
Vital Proteins Peptides de collagène

Vous n'avez pas encore CarPlay ou Android Auto dans votre voiture ? Alors utilisez le nouvel autoradio Sony de 8,9 pouces pour y remédier.
Le Sony XAV-AX8000 devrait être disponible fin 2019, début 2020 et coûter environ 600 dollars aux États-Unis. digitec proposera aussi l'appareil dans son assortiment. Le prix exact n'est pas encore connu.
Enfant, je n’avais pas le droit d’avoir de console. Ce n’est qu’avec l’arrivée du PC familial 486 que le monde magique des jeux vidéo s’est ouvert à moi. Aujourd’hui, je compense largement ce manque : seuls le temps et l’argent m’empêchent d’essayer tous les jeux qui existent et de remplir mon étagère de consoles rétro rares.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficherLes systèmes de divertissement dans les voitures laissent souvent beaucoup à désirer. Leur fonctionnement rappelle en partie celui d'une vieille télévision. C'est pourquoi beaucoup préfèrent les solutions Apple et Google. Avec CarPlay et Android Auto, vous ne profitez pas seulement d'une interface familière, mais aussi de nombreuses fonctions de votre smartphone. Comme de nombreux véhicules, surtout les plus anciens, ne sont pas équipés de Carplay ou d'Android Auto, Sony propose désormais une solution.

Le nouvel autoradio Sony XAV-AX8000 se connecte via le connecteur DIN standard. Il remplace donc une radio ou un système de divertissement existant. L'écran tactile mesure 8,9 pouces, ce qui représente presque la taille d'un iPad normal. L'appareil est réglable en hauteur et s'incline grâce à une articulation. Pour que Carplay et Android Auto fonctionnent, vous devez connecter votre smartphone à l'aide d'un câble. Sur le bord inférieur se trouvent huit touches pour des éléments de commande supplémentaires tels que le volume et autres.

Vital Proteins Peptides de collagène