

Sentez-vous comme en Scandinavie: look nordique pour l’extérieur
J’aime beaucoup le style scandinave. Il allie des propriétés que j’apprécie pour l’agencement: des formes et des couleurs sobres, et pas de chichis. Cela facilite la décoration d’intérieur – dans le jardin aussi.
Appliquez le look dehors en 3 étapes simples
1. Créez une oasis de bien-être
Comme le design nordique mise sur des formes claires, les pièces ont un aspect rangé. La fonctionnalité et le confort sont au premier plan. Sur la terrasse ou le balcon, les meubles aux couleurs principales blanc et gris offrent aussi une impression d’harmonie.
2. Faites entrer la lumière
La luminosité joue un grand rôle dans le style scandinave. En plus de meubles confortables, l’atmosphère confortable se crée aussi en utilisant une lumière ciblée. Une fois que le soleil s’est couché, la lueur des bougies et des lampes d’extérieur fait briller les yeux.


3. Concentrez-vous sur l’essentiel
À l’intérieur comme à l’extérieur, des points de mire complètent le look. Cependant, ces derniers sont moins tape-à-l’œil dans le Nord et convainquent avec leur nature discrète. Ce qui, dans le jardin, pourrait se traduire par des pots de fleurs monochromes pour mettre vos plantes en valeur.
Le minimalisme est également populaire du côté des motifs: les rayures ou les formes géométriques sur les textiles apportent un sentiment de calme et une touche méditerranéenne au salon de jardin et à ses alentours.


Voir tous les meubles de jardin // Lumière d’extérieur // Les pots de fleurs outdoor // et les textiles outdoor
Comme une pom-pom girl, je soutiens le bon design et vous fais découvrir tout ce qui a trait aux meubles et à l’aménagement intérieur. Régulièrement, je vous présente des astuces d’intérieur simples mais raffinées, je parle des tendances et j’interviewe des esprits créatifs sur leur travail.