
Guide
Quelques gouttes pour un maquillage impeccable
par Natalie Hemengül
Des blushs crémeux, des bronzers crémeux, des illuminateurs crémeux ; en matière de maquillage, « cream » est la texture du moment. Mais qu'est-ce qui la différencie de la poudre ?
Autrefois, la poudre était la base de toute chose. Du moins dans l'univers de la beauté. Mais la concurrence a rattrapé son retard. Depuis, tout ce qui se présentait autrefois de manière classique sous forme de poudre, vous le trouvez de plus en plus souvent aussi en version crémeuse ou même liquide. Ces deux derniers étés, j'avais l'impression que les marques ne sortaient que des bronzeurs et des blushs à la texture crémeuse. Dans la vidéo ci-dessus (en suisse allemand), je vous explique quels sont les avantages et les inconvénients des deux options et laquelle est la plus adaptée à vos besoins.
Dans la série de vidéos « Astuces de maquillage », je vous partage mes conseils de maquillage et je mets à l'épreuve des produits à la mode et des produits douteux.
En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.