
Photomaton pour chiens, en Lego

La youtubeuse et inventrice Simone Giertz construit pour son chien Scraps un photomaton en briques Lego. Cordial et intéressant, c'est de l'infotainment de haut niveau.
Si vous ne connaissez pas Simone Giertz, vous avez raté quelque chose dans votre vie. Elle est la reine des "shitty robots" et est connue pour ses inventions peu utiles. Sur sa chaîne Youtube, vous trouverez des vidéos où elle transforme par exemple une Tesla en camion pick-up ou fabrique un instrument de musique avec des dents.
Sa dernière vidéo est loin d'être inutile. Tout d'abord, elle est adorable, car elle contient des photos de chiens. De plus, son photomaton pour chiens est facile à construire. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un grand nombre de briques Lego pour la maisonnette, d'un kit Lego Mindstorm pour la robotique. une GoPro pour les photos et un distributeur de nourriture pour les friandises pour chiens.
Et bien sûr un chien.
Une pédale permet de contrôler sa photobox. Pour cela, Simone a appris à sa chienne Commander Scraps que lorsqu'elle appuie sur la pédale, elle reçoit une friandise. De plus, elle actionne le déclencheur de l'appareil photo. Et voilà : un selfie de chien ! Ou comme Giertz le dit dans la vidéo : "She gets a treat, I get a photo, everyone's happy !"
Photo de couverture : twitter.com/SimoneGiertz

Je suis payé pour faire tout et n’importe quoi avec des jouets du matin au soir.