

Petits pots ou la bouillie faite maison?
La bouillie peut être introduite graduellement dès la fin du quatrième mois. Certains parents favorisent les petits pots tout prêts, car ils sont pratiques et leur font gagner du temps. D’autres considèrent que la bouillie doit être faite maison, avec des ingrédients sains. Les appareils actuels facilitent la préparation. Opter pour des petits pots ou une version faite maison dépend dès lors plutôt de votre préférence et du temps que vous avez à disposition.
La bouillie du commerce
Vous n’aimez pas cuisiner, vous êtes stressé(e) , souvent en déplacement ou vous n’avez pas toujours le temps de préparer une bouillie? Les petits pots tout préparés sont faits pour vous.
La bouillie faite maison
Vous aimez cuisiner pour votre bébé, vous avez une bonne hygiène de vie et vous souhaitez savoir exactement ce que renferme sa bouillie? La version faite maison vous conviendra mieux.
Conserver la bouillie faite maison
Si vous préparez de la bouillie pour toute la semaine, laissez-la refroidir et congelez-la par portions afin d’éviter une trop grande perte en vitamines. La bouillie du lendemain se conservera parfaitement au réfrigérateur, dans un récipient bien fermé. Ne la réchauffez pas plus d’une fois.
Cuisinière. Femme de ménage. Policière. Infirmière. Animatrice. Motivatrice. Auteur. Narratrice. Conseillère. Organisatrice. Chauffeur. Avocate. Juge… ou tout simplement mère d’une fille et donc pas seulement (Content) Manager dans la vie professionnelle, mais aussi dans la vie privée.
Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.
Tout afficher
































