En coulisse

Peloton, iFit & Cie : miroir, mon beau miroir, qui a brûlé le plus d'argent ?

Depuis peu, je m'entraîne devant un miroir de fitness. Les nains d'iFit sont en super forme, même si l'engouement féerique pour les appareils d'entraînement connectés est retombé depuis longtemps. C'est pourquoi, derrière la façade, se déroule une bataille qui ferait le bonheur des frères Grimm.

La force invisible

L'argent brûle plus vite que les calories

Plainte, plainte, plainte

Alors qu'en tant que client, je suis courtisé et motivé devant le miroir (« let's go together, let's grow together ! »), en coulisses, tout se passe comme dans un conte de fées. La reine devient verte de jalousie et veut que le chasseur s'en prenne à Blanche-Neige : « Emmène l'enfant dans la forêt ! Je ne veux plus la voir. Tue-la et rapporte-moi pour preuve de sa mort ses poumons et son foie. » Ce n'est pas très charmant.

Cet article plaît à 10 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Écrivain amateur et père de deux enfants, j’aime être en mouvement et avancer en équilibre sur le chemin sinueux de la vie de famille. Je jongle avec plusieurs balles et il m’arrive parfois d’en faire tomber une. Il peut s’agir d’une balle, ou d’une remarque. Ou des deux. 


Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

En coulisse

Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • En coulisse

    Je n'ai pas de critique à proposer

    par Michael Restin

  • En coulisse

    Cette machine va vous transformer en machine

    par Patrick Bardelli

  • En coulisse

    Nouveaux pistolets de massage Therabody : que peut-on espérer ?

    par Patrick Bardelli