Test de produit

Pas de bouteille, ce FLSK

Patrick Bardelli
21/6/2019
Traduction : traduction automatique

Le PET, c'était hier. La consommation d'eau 2.0 est durable. J'ai un FLSK sur mon bureau. Dieu merci.

La prise de la bouteille

Jusqu'à récemment, une bouteille en PET trônait sur mon bureau. Cette époque est révolue. Depuis le grand test de bouteilles de notre collègue Knecht l'été dernier, je n'étanche plus ma soif inextinguible qu'avec le vainqueur du test, durable et sans plastique.

Pour savoir comment le vainqueur du test est devenu le vainqueur du test, cliquez ici :

Pourquoi cette bouteille n'est pas une bouteille ? Eh bien, parce que ...

. la technologie unique de revêtement Vacuum Isolated Copper permet de garder les boissons froides jusqu'à 24 heures et chaudes jusqu'à 18 heures dans la bouteille thermos FLSK. Entre l'acier inoxydable se trouve une couche de vide qui empêche la chaleur ou le froid de s'échapper, car elle n'est pas conductrice, contrairement à l'air.

En outre, la bouteille isolante est résistante au gaz carbonique, neutre au goût ainsi que totalement exempte de BPA et écologiquement durable. La qualité de fabrication en acier inoxydable 304, neutre au goût, fait de votre nouvelle gourde FLSK un compagnon fiable et durable dont vous ne pourrez plus vous passer.

En tant que lecteur attentif, vous n'avez certainement pas manqué le langage marketing fleuri des trois derniers paragraphes. Oui, désolé, c'est du copier-coller du site du fabricant. Trop chaud pour écrire moi-même. Le FLSK est quand même bon. Elle est produite dans le respect de l'environnement et est recyclable à 100 pour cent.

Des perspectives chaudes

Au moins, il y a maintenant un peu de fraîcheur à court terme et une courte pause de chaleur. Mais si je regarde les prévisions météo de la semaine prochaine, le FLSK va devoir faire des tours de garde spéciaux.

1832 Gourdes

Vous cherchez mon profil d'auteur ? Suivez simplement ici l'odeur de ma sueur.

Cet article plaît à 7 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Ancien journaliste radio devenu fan de story telling. Coureur confirmé, adepte du gravel bike et débutant en haltères de toutes tailles. Quelle sera ma prochaine étape ?


Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Cuisine
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Habitat
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Alimentation
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Test de produit

Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    L’Aerolight de Stanley : il n’a pas conquis TikTok, mais moi si

    par Siri Schubert

  • Test de produit

    Keego : une gourde qui s’écrase et ne prend pas le goût du plastique

    par Michael Restin

  • Test de produit

    La bouteille d'eau avec presse-fruits intégré

    par Michael Restin