
Nyx se déchaine avec « Sex Education »

Sexe, série et maquillage. À l'occasion de la sortie de la nouvelle saison de Sex Education, Netflix fricote avec un fabricant de produits cosmétiques. Le résultat ? Une collection folle.
La troisième saison de la série britannique Sex Education sera disponible sur Netflix dès le 17 septembre. Pour marquer le début de la saison, la marque de cosmétiques Nyx Professional Makeup a lancé une collection de rentrée en collaboration avec le fournisseur de streaming. Elle s'inspire de Moordale Secondary, l'établissement scolaire où le protagoniste de la série, Otis Milburn, propose secrètement, avec sa camarade Maeve Wiley, des séances de sexothérapie pour compléter son argent de poche.
La ligne comprend principalement des produits de beauté de la gamme classique, dont le design a été revu pour cette collaboration, en s'inspirant de la série colorée. Les noms des produits ont également été peaufinés, avec des jeux de mots et des clins d'œil. Par exemple, le blurring primer « 1st Base », le spray fixateur « Always On Top », un styliseur de sourcils appelé « Bush Tamer » ou le gloss à lèvres « Juicy Secret ». La nouveauté, en revanche, c'est la palette d'ombres à paupières « Magic Maker », dédiée au personnage de la série, Eric Effiong, et à ses maquillages criards. Pour Nyx, c'est déjà la deuxième collaboration avec la plateforme de streaming après la collection [« Chilling Adventures of Sabrina »] (https://www.nyxcosmetics.co.uk/netflix-sabrina-collection.html).


On ne sait pas encore si et quand la collection sera disponible sur Galaxus. Je vous tiendrai, bien sûr, au courant.


En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher