

Notre top 10 des produits pour vous aider durant votre grossesse

Même si être enceinte n’est pas toujours une partie de plaisir, cela a, pour moi, été une des plus belles expériences. Avec l’aide d’autres mères, nous vous avons rassemblé un top 10 des produits qui pourraient vous aider à rendre votre grossesse plus agréable et à minimiser ses désagréments.
1. Être enceinte est à vomir
Dans les premiers mois, il se peut que vous soyez plus souvent en tête à tête avec les toilettes qu’avec votre partenaire. Mais ne vous inquiétez pas! La nausée disparaît généralement après trois mois. Le deuxième et le troisième tiers de la grossesse sont souvent bien plus agréables. En attendant, le seau est votre meilleur ami.

2. Peine partagée diminue de moitié
N’oubliez pas que vous n’êtes pas seule dans votre grossesse. Votre partenaire est aussi concerné que vous. Et nous savons que son ventre grossit en même temps que le vôtre. «Peine partagée diminue de moitié» est totalement justifié. Ne râlez pas pour son petit ventre, il a besoin de beaucoup de patience avec vous au cours des prochains mois et ces petites réserves lui seront très utiles. Peut-être que ce petit livre l’aidera à mieux vous comprendre.
3. Un bon sommeil vaut de l’or
Pour que vous teniez le coup durant les 9, ou plutôt les 10 mois, nous vous conseillons d’utiliser un coussin d’allaitement pour dormir. Le coussin vous soutient dès le début dans les différentes positions. Une ceinture de grossesse ou de maintien vous offre un maintien supplémentaire en plus du coussin d’allaitement.
4. Petit ventre, couvre-toi
Non, se balader le ventre à l’air n’est définitivement pas conseillé quand on est enceinte! Et croyez-moi, personne ne veut voir ça. Donc, couvrez-le et donnez la chaleur nécessaire au petit être. Les modèles de vestes actuelles ne vous offrent pas seulement assez de place pour votre ventre, mais sont conçus de manière à pouvoir être utilisés avec un complément. Ainsi, votre bébé aura de la place sous votre veste, même après sa naissance.
5. Minimiser les dégâts
Durant la grossesse, le corps est confronté à des conditions extrêmes: la peau se tend, les seins grossissent, le bassin devient plus large, les pieds et les mains gonflent, etc. Il est donc indispensable de veiller au bien-être de son corps. Différentes mesures peuvent ainsi vous aider à prévenir les changements comme une déchirure périnéale, les vergetures, etc.
6. La musique stimule le développement
Classique, pop ou rock? Les scientifiques ont apparemment découvert que les bébés se souviennent de la musique qu’ils ont entendue durant la grossesse. Elle est censée calmer et favoriser le développement. Bon, nous débutons avec le bon vieux bola et vous laissons carte blanche pour choisir les futurs goûts musicaux de votre enfant.
7. Fini la reine du shopping
Ce n’est pas un secret: un bébé, ou plus exactement l’équipement pour un bébé est cher. Il ne reste malheureusement plus grand-chose pour sa propre garde-robe. Mais toutes les (futures) mamans: il existe des sacs à langer stylés que vous pourrez utiliser comme sac à main ou comme sac à dos avant de l’utiliser comme sac à langer.
8. Si proche et pourtant si loin
Certes, le bébé est bien gardé dans le ventre de la maman, mais s’il ne bouge pas souvent, cela peut être un peu inquiétant pour les parents. Est-ce qu’il vit encore? Avec l’AngelSounds Fetal Doppler vous pouvez écouter les battements du coeur, les coups de pied et le hoquet de votre bébé dès la 12e semaine de votre grossesse. Ainsi, vous pouvez laisser participer tout le monde à votre bonheur.
9. Se déplacer en sécurité malgré le ventre
Dans un accident, les adultes sont souvent projetés vers l’avant avec une force de 3 à 5 tonnes. Comme de nombreuses ceintures passent sur le ventre, le bébé est soumis à une pression énorme. Pour retirer cette dernière du nourrisson, des ceintures spéciales sont disponibles pour les femmes enceintes.
10. J’explose bientôt... et où sont mes pieds?!
Quand le ventre devient énorme et qu’on ne voit plus ses pieds, tout est pénible. Pas seulement le fait de devoir aller à la douche ou de se lever du canapé, la vie amoureuse sont aussi plus difficiles. Pour que votre partenaire reste de bonne humeur quand vous n’avez pas envie, ne pouvez pas ou n’avez pas de droit, nous avons un petit complice pour lui.
Je vous souhaite une bonne fin de grossesse. Si vous vous ennuyez, passez dans notre boutique en ligne: nous avons des milliers de choses que vous pourrez utiliser pour votre bébé.
Ces articles pourraient aussi vous intéresser:


Cuisinière. Femme de ménage. Policière. Infirmière. Animatrice. Motivatrice. Auteur. Narratrice. Conseillère. Organisatrice. Chauffeur. Avocate. Juge… ou tout simplement mère d’une fille et donc pas seulement (Content) Manager dans la vie professionnelle, mais aussi dans la vie privée.