

Netflix and Chill : les nouveautés Netflix de juin à ne pas manquer

Un monde sans Netflix ? C'est à peine imaginable ! Pour que vous ne manquiez plus aucun lancement de série ou de film à succès, nous vous livrons ici le guide ultime pour le mois de juin. Vous n'avez pas Netflix ? Pas de problème : nous avons des DVD et des BluRays.
Netflix and Chill : une invitation courante à un rendez-vous. Mais laissons de côté ce que nous, les femmes, pensons des intentions des hommes face à une telle invitation. Nous associons automatiquement Netflix au terme chill, car le portail de films et de séries appelle tout simplement au confort et à des heures de détente. En effet, que ce soit sur le canapé, dans une chaise longue ou même sur notre lit, en allant sur netflix.com, nous pouvons oublier le stress de la vie quotidienne et nous plonger dans un tout autre monde.
Nous avons l'embarras du choix et tellement de choix que la télévision normale, désormais envahie par la télévision trash, ne peut plus rivaliser. Alors qu'est-ce que vous attendez ? Je peux littéralement sentir l'odeur du pop-corn et votre impatience de voir un bon film. Baissez les volets, éteignez les lumières - et c'est parti. Bien que le temps soit enfin au top, nous nous accordons quelques heures de repos. Après tout, une pause n'a jamais fait de mal à personne. Et même si vous vous sentez soudain coupable, le soleil et l'été vous attendent déjà, car pour l'instant, c'est Netflix et Chill !
Mais si vous ne voulez pas vous lancer dans le monde du streaming tout en restant au courant des dernières séries et films disponibles sur le portail, c'est possible. Car nous, collectionneurs de films et amateurs de télévision, le savons bien : Un DVD ou un BluRay sur une étagère, c'est quand même quelque chose de bien. Car ainsi, nous ne nous sommes pas contentés de fixer l'écran, mais nous nous sommes activement penchés sur le sujet et nous nous assurons de pouvoir revoir le film pour l'éternité. Car Netflix met de temps en temps ses films et ses séries hors ligne.
Nouveautés films
Victoria
- Quand : 1er juin 2017
- De quoi s'agit-il : Un film qui ne pourrait pas être plus rempli d'action. Au cours d'une nuit de fête, l'Espagnole Victoria (Laia Costa) rencontre les garçons berlinois Sonne (Frederick Lau), Boxer (Franz Rogowski), Blinker (Burak Yigit) et Fuss (Max Mauff). Ils s'associent et terminent la nuit au Späti du coin et sur les toits de Berlin.
Lorsque le matin approche et que Victoria doit se rendre à son travail au café, Sonne l'accompagne. Elles s'entendent à merveille, mais leur flirt est interrompu par l'arrivée des autres membres du groupe.
Boxer a une dette envers un vieil ami taulard et ce qui est présenté comme tout à fait inoffensif se révèle être le braquage d'une banque privée. Victoria doit conduire le véhicule de fuite et est entraînée dans tout le spectacle...
Le film a été tourné par le réalisateur allemand Sebastian Schipper avec un seul plan de caméra. Ce chef-d'œuvre exceptionnel dure 140 minutes et est le vainqueur de trois versions différentes - toutes n'ont pas été coupées. "Victoria" date de 2015, a été tourné pendant une nuit à Berlin et est considéré comme le meilleur film allemand exporté depuis "Lola rennt". Alors, ne le manquez pas!
Les sœurs bien-aimées
- Quand : 1er juin 2017
- De quoi s'agit-il : Caroline von Beulwitz (Hannah Herzsprung) et Charlotte von Lengefeld (Henriette Confurius) sont sœurs et inséparables. Elles passent chaque minute de leur temps libre ensemble et partagent tout - vraiment tout. Même lorsqu'elles tombent toutes les deux amoureuses du même homme, leur amour fraternel ne connaît aucune limite. A trois, elles entament une liaison avec l'écrivain Friedrich Schiller et vivent désormais un ménage à trois. Schiller se prend d'affection pour Caroline et Charlotte, car toutes deux le convainquent à leur manière. Charlotte, l'équilibrée et la casanière, et Caroline, la dévergondée et l'intelligente. Elles se ressemblent, et pourtant elles sont toutes deux très différentes.
Alors que Caroline est encore malheureuse en mariage et espère trouver auprès de Schiller l'amour qu'elle n'a jamais reçu de son époux, Charlotte souhaite depuis longtemps trouver le grand amour et pense l'avoir trouvé avec Schiller. Mais cela peut-il durer ?
Branchez-vous et découvrez plus sur ce triangle amoureux fou. Le réalisateur allemand Dominik Graf livre une œuvre qui se déroule encore à l'époque de l'encrier et de la plume, du secrétaire et du papier, de la cire à cacheter et des bougies, et crée avec "Die geliebte Schwestern" un film tout à fait exceptionnel. Après huit ans d'absence, Graf est de retour et convainc avec quelque chose de tout à fait inhabituel pour lui.
22 Jump Street

- Quand : 4 juin 2017
- Pourquoi : L'histoire hilarante des deux aspirants policiers Schmidt (Jonah Hill) et Jenko (Channing Tatum) se poursuit : après avoir réussi à résoudre leur affaire au lycée et à faire tomber le réseau de drogue, les deux amis peuvent continuer à enquêter à l'université. "22 Jump Street" aborde le même thème que son prédécesseur culte, mais en mieux et encore plus drôle.
En tant que policiers infiltrés, ils se mêlent aux étudiants et commencent à prendre goût à la vie décontractée du campus. Jenko se consacre au sport et se fait des amis dans l'équipe de football de l'université. Schmidt, quant à lui, se consacre aux cercles du grand art et, une fois de plus, l'amitié de ces deux boute-en-train menace de se briser. Quelque part entre les nombreuses soirées et les nouvelles connaissances, ils se perdent, mais parviendront-ils à se retrouver et à résoudre l'affaire avec succès ? Découvrez-le sur Netflix!
Les fruits de la colère
- Quand : 8 juin 2017
- De quoi s'agit-il : Basé sur le roman éponyme de l'écrivain américain John Steinbeck, lauréat du prix Nobel en 1939, "Les fruits de la colère" est et reste un classique absolu en noir et blanc que vous ne pouvez manquer sous aucun prétexte ! Et enfin, l'histoire triste et socialement critique de la famille de fermiers Joad de l'Oklahoma est disponible sur Netflix.
Ce n'est pas pour rien que ce roman figure parmi les 100 meilleurs romans anglophones publiés entre 1923 et 2005, car il montre les États-Unis sous un angle un peu différent à l'époque de la Grande Dépression. Lorsque Tom Joad (Henry Fonda) revient de prison, il apprend par des voisins que sa famille a dû quitter la ferme et qu'elle est en route pour la Californie où, paraît-il, un travail bien payé et sans exploitation l'attend.
Choqué, Tom apprend que pratiquement toutes les familles de fermiers des environs ont été chassées par les grands propriétaires terriens et qu'elles sont toutes parties vers l'ouest dans l'espoir d'une vie meilleure. Lorsque Tom les rattrape enfin, il apprend avec tristesse que ce voyage difficile a déjà fait plusieurs victimes et qu'au bout de leur périple, c'est tout sauf la liberté dont ils rêvaient qui les attend.
Fierté et préjugés
- Quand : 15 juin 2017
- De quoi s'agit-il : Angleterre, fin du 18e et début du 19e siècle : Orgueil & Préjugés de Jane Austen raconte la vie d'Elizabeth Bennet (Keira Knightley) et de ses quatre sœurs. Le plus grand souhait de sa mère (Brenda Blethyn) est de marier toutes ses filles le plus rapidement possible, car le domaine de la famille Bennet ne peut pas être transmis à des héritières. Lorsque M. Bingley (Simon Woods), un riche célibataire, emménage dans la maison voisine, Mme Bennet voit là une occasion en or. Lors d'un bal, Mr.Bingley tombe rapidement amoureux de Jane (Rosamund Pike) et la joie est grande chez les Bennet.
Alors que tout va pour le mieux chez Jane, Elizabeth a secrètement des vues sur l'arrogant Mr Darcy (Matthew Macfadyen). Les deux amoureux vont devoir se frayer un chemin à travers de nombreux malentendus et erreurs, jusqu'à ce qu'un heureux concours de circonstances les attende.
Étant mon roman préféré de Jane Austen, j'ai vu plus d'une fois l'adaptation cinématographique réalisée par Joe Wright en 2005. Si cette adaptation littéraire n'est pas à la hauteur du livre, le réalisateur a su lui rendre un hommage digne de ce nom.
Nouvelles séries
Scream (saison 2)
- Quand : 31 mai 2017
- De quoi s'agit-il : L'engouement pour la série "Scream" se poursuit : depuis 2015, la chaîne américaine MTV diffuse la série d'horreur. Le réalisateur culte Wes Craven est de la partie et, avec Harvey et Bob Weinstein comme producteurs, il fait revivre les masques d'antan. "Scream" n'est absolument pas destiné aux personnes aux nerfs fragiles, car la petite ville de Lakewood est frappée par une série de meurtres et de mauvais souvenirs sont réveillés.
Emma Duval (Willa Fitzgerald) et ses amis Will (Connor Weil), Brooke (Carlson Young), Jake (Tom Maden) et Riley (Brianne Tju) sont au centre de l'histoire. Tout commence par le meurtre de Nina Patterson (Bella Thorne), une lycéenne retrouvée morte dans la maison de ses parents. Immédiatement, tout remonte à la surface : les mauvais souvenirs du masque ! À partir de fin mai, nous n'aurons plus à attendre et la deuxième saison de "Scream" sera enfin en ligne sur Netflix. Pour ceux qui veulent déjà se mettre dans l'ambiance et qui ne se sont pas lassés de la première saison, nous recommandons la trilogie originale de Wes Craven.
Orange Is the New Black (saison 5)
- Quand : 17 juin
- De quoi s'agit-il : Produite par Netflix et disponible sur le portail de streaming depuis juillet 2013 aux États-Unis, la série à succès est également disponible en France depuis 2014. Cette année, le battage médiatique en est à sa cinquième édition. L'histoire autour des mémoires de Piper Kerman "Orange Is the New Black : My Year In a Women's Prison" traite de la vie quotidienne en prison dans une prison pour femmes.
En réalité, la manager Piper Chapman (Taylor Schilling) mène une vie bien réglée et respectueuse de la loi à New York. Mais son passé criminel la rattrape soudain : Il y a dix ans, Piper a transporté une valise pleine d'argent de la drogue pour sa maîtresse d'université de l'époque, Alex (Laura Prepon). Alex a dénoncé Piper lors de son propre procès et c'est ainsi que les deux anciennes maîtresses se retrouvent en prison ensemble - et provoquent une bonne dispute. En prison, Piper et son ancienne petite amie sont confrontées à un quotidien rude et criminel, avec des codétenus terriblement inconfortables. Tous ceux qui attendent avec impatience les dernières histoires de la prison pour femmes de Litchfield pourront les découvrir sur Netflix à partir du 17 juin.
Alors, à vos marques, prêts, binge!
Elementary (saison 3)
- Quand : 27 juin 2017
- De quoi s'agit-il : Une version moderne de Sherlock Holmes : l'Anglais Holmes (Jonny Lee Miller) est engagé par Scotland Yard, mais tombe en disgrâce. Pour échapper à la drogue, il est envoyé à New York dans un centre de désintoxication. À sa sortie de la clinique, il travaille pour le département de police de New York en tant que consultant et se voit attribuer Joan Watson (Lucy Liu) comme surveillante. L'ancienne chirurgienne fait office de "sober buddy", car elle a perdu son droit d'exercer la médecine après une erreur fatale.
D'abord agacé par elle, l'Anglais excentrique commence à profiter des connaissances médicales de Watson et, ensemble, ils deviennent une équipe imbattable - comme Holmes et Watson, mais d'une manière très obstinée. La troisième saison débutera le 27 juin sur Netflix. Pour être prêt, nous vous conseillons de zapper les deux premières saisons .
Grimm (saison 4)
- Quand : 30 juin 2017
- De quoi s'agit-il : Il était une fois... Cette série de fantasy et de mystère s'inspire des contes des frères Grimm. Stephen Carpenter, David Greenwalt et Jim Kouf créent une série d'êtres surnaturels pourchassés par Nick Burckhardt (David Giuntoli).
L'inspecteur Burckhardt travaille à la brigade criminelle de Portland quand, soudain, toute sa vision du monde est bouleversée. En effet, sa tante mourante (Kate Burton) lui apprend qu'un soi-disant Grimm sommeille en lui et qu'il a la capacité de reconnaître les créatures horribles qui se cachent chez ses semblables. Dès lors, il se met à chasser les monstres et, avec Hank Griffin (Russell Hornsby) et le loup-garou bienveillant Monroe (Silas Weir Mitchell), il déclare la guerre aux créatures mythiques qui font peur.
Gypsy (saison 1)
- Quand : 30 juin 2017 (prévu)
- De quoi s'agit-il : Et pour finir, s'il vous plaît, un roulement de tambour pour la série phare absolue de juin : un thriller psychologique absolument incontournable avec Naomi Watts nous attend à la fin du mois. On ne sait pas encore grand-chose, mais il est clair que l'histoire tournera autour de la thérapeute Jean Holloway (Naomi Watts). Les dix épisodes seront centrés sur un imbroglio relationnel : alors qu'elle devrait simplement s'occuper des problèmes de ses patients, Holloway franchit la frontière ténue qui sépare le patient du médecin et commence à nouer des relations intimes avec les personnes dont ses patients lui parlent.
Nous vous souhaitons un bon début de mois de juin, rempli de séries et de films à succès. Nous reviendrons vers vous fin juin : avec les meilleures perspectives pour un mois de juillet chaud.


Je passe mon quotidien à écrire, à manger, à faire du sport et à dormir - et entre les deux, beaucoup d'humour. J'aime l'été, les glaces, le chocolat, les couchers de soleil et la marche pieds nus. Voyager, explorer de nouveaux mondes et vivre des aventures. Et rien ne vaut une bonne pizza avec de bons amis pour un bon film.