Guide

Mes basiques de rêve d’Anine Bing découverts dans notre assortiment

Laura Scholz
22/11/2023

Je suis toujours en quête de deux choses : des pièces vintages cool et des basiques de qualité. Ces derniers me sont fournis par Anine Bing, dont les vêtements sont enfin disponibles dans notre boutique.

Étant donné que mon algorithme me connaît par cœur, il me fait souvent découvrir sur Pinterest et Instagram des femmes qui semblent détenir la garde-robe minimaliste idéale. Il n’est pas rare qu’après une petite enquête, il s’avère qu’elles le doivent entre autres à la styliste Anine Bing. Avec ses pièces sobres et esthétiques, cette styliste d’origine danoise tape toujours dans le mille.

Tout cela pour dire qu’investir dans une ou plusieurs pièces d’Anine Bing semble en valoir la peine, et pas seulement en raison de Kate Moss. Aussi parce que ces basiques intemporels et de qualité constituent une valeur sûre de toute garde-robe bien assortie.

À ma grande joie, nous proposons depuis peu une petite sélection de la marque dans notre assortiment. Pour vous, j’ai sélectionné mes six basiques préférés. Par exemple, le magnifique manteau noir « Dylan » avec 90 pour cent de laine et dix pour cent de cachemire, dans lequel je me vois déjà flâner tout l’hiver. Ou le sweat en coton gris clair « Alec », qui n’a pas de cordons de serrage gênants sur la capuche ni de poches informes.

Ce look est déjà épinglé, ainsi que le jean « Hugh » d’un bleu parfait avec une coupe large.

Photo d’en-tête : Anine Bing

Cet article plaît à 13 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Toujours prête pour de la bonne musique, des voyages mémorables et pour boire.


Mode
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Guide

Des solutions pratiques aux questions quotidiennes sur la technologie, des astuces de ménage et bien plus encore.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Guide

    Ces trois sacs Liebeskind sont en tête de ma wishlist

    par Stephanie Vinzens

  • Guide

    Pantalons extra larges, t-shirts à rayures et bonnets de marque : vous avez déjà de quoi faire pour rafraîchir votre garde-robe

    par Laura Scholz

  • Guide

    Ces 3 marques valent bien mieux que leur image poussiéreuse

    par Stephanie Vinzens