

Ces trois sacs Liebeskind sont en tête de ma wishlist

Si vous êtes à la recherche d’un sac stylé, de qualité et abordable en prime, vous devriez surveiller la marque Liebeskind Berlin de près. Ces trois modèles ne me laissent pas de marbre, et vous ?
Lorsque j’étais adolescente et que je voulais beaucoup de choses sans avoir les moyens de les acheter, les sacs de Liebeskind Berlin me faisaient rêver. Et, ironie du sort, une fois que je pouvais me les offrir, ils ne m’intéressaient plus. Il y a quelques mois, j’ai redécouvert la marque allemande et mon cœur s’emballe à nouveau à la vue de ses sacs. Voici mes trois modèles favoris.
1. Nika
Œillets décoratifs, poches plaquées (super pratiques !), cuir de vachette glossy à l’aspect craquelé : Nika de Liebeskind sort le grand jeu pour être le sac le plus cool de la pièce. Avec succès. Pour ma part, j’ai du mal à résister à son charme des années 2000.

Source : Instagram @liebeskind_berlin

Source : Instagram @liebeskind_berlin

2. Farrah
Les sacs hobo, comme le modèle Farrah de Liebeskind, font partie de mes retours mode préférés de ces dernières années. Leur forme douce et leur design simple assurent un look qui fait travaillé sans effort. La variante rouge vif et brillante attire tous les regards, et est en plus facile d’entretien. Ce sac hyper spacieux est fabriqué en coton déperlant et résiste même aux averses torrentielles.

Source : Instagram @liebeskind_berlin

Source : Instagram @liebeskind_berlin
3. Kayla
Le plus petit modèle Kayla a, à mon avis, la taille idéale pour un sac compact de tous les jours. Il est maniable et est juste assez spacieux pour contenir les essentiels. De plus, les sacs simples et rectangulaires sont très en vogue actuellement et sont idéaux pour y attacher des charms. Un petit détail qui fait toute la différence sur ce modèle : la fermeture éclair à double sens qui descend sur les côtés.

Source : Instagram @liebeskind_berlin

Source : Instagram @liebeskind_berlin
Les modèles existent en différentes couleurs et tailles. Si vous voulez en voir d’autres, cliquez ici pour voir toute la gamme.


A un enthousiasme sans limites pour les épaulettes, les stratocasters et les sashimis, mais peu d'indulgence pour ceux qui critiquent son dialecte de Suisse orientale.