Maintenant en livestream : comment ça se passe dans une cuisine de cantine

Ivan est cuisinier de formation, il travaille comme sous-chef au restaurant du personnel du Technopark et vous donnera un aperçu de son quotidien parfois très stressant au cours des prochaines heures. Brut et non monté sous forme de livestream.
La musique s'échappe bruyamment des petites enceintes Bluetooth. Mais la hotte aspirante, le sifflement des légumes dans l'huile chaude et les instructions d'Ivan à son équipe sont encore plus bruyants. Ici, à la cantine du Technopark, les choses ne sont pas moins rudes que dans n'importe quelle autre cuisine, explique Ivan. Cela fait bientôt 15 ans qu'il travaille comme cuisinier. Le métier de ses rêves.

L'outil principal d'Ivan - le couteau, bien sûr. Et sa bouche. Rien ne peut se faire sans instructions constantes à ses 12 collègues de la cuisine. Il coupe les légumes, les herbes, etc. avec son propre couteau. Il est toujours aiguisé et tout le monde dans la cuisine sait que le couteau d'Ivan n'a rien à faire dans les autres mains.

La cantine de Zurich West ne produit que très peu de déchets. La plupart des restes de la veille peuvent être recyclés sous une autre forme pour le lendemain. Les ménages privés doivent également améliorer le tri des déchets et le recyclage de l'ensemble du produit. Les déchets de légumes ne sont pas nécessaires, souligne Ivan. Il fait également cuire les extrémités coupées à la maison et les transforme en une délicieuse soupe de légumes. Pour voir ce qu'Ivan et son équipe préparent aujourd'hui pour les 900 personnes attendues à la cantine, regardez la vidéo ci-dessus.
Nous avons équipé Ivan d'une GoPro et d'un Chest Mount. Connecté à un smartphone, il permet de réaliser des livestreams

En tant que blogueur vidéo et producteur multimédia préparer le contenu sur différents médias et de toujours être à la pointe de la technologie va de soi. Chez digitec, cela se fait souvent sous forme de vidéo. Quand de nouveaux appareils photo, drones ou smartphones paressent sur le marché, je n’ai qu’une seule envie: les tester. Heureusement que je travaille à la source! Côté loisirs j’aime me retrouver à la montagne, que ce soit pour faire du ski, du vélo ou de la randonnée.