Test de produit

Let's Play « Diablo Immortal » : excès de loot boxes ou nouveau venu digne ?

Du mouton noir au projet « Diablo » le plus ambitieux de tous les temps ? Présenté sous les huées, « Diablo Immortal » ne veut pas être une vulgaire copie mobile et sort même sur PC. Je la testerai vendredi à partir de 11 heures.

Blizzard ne devrait jamais oublier cette soirée. Au lieu de récolter les acclamations et les applaudissements habituels lors du salon interne Blizzcon, l'annonce de Diablo Immortal n'a suscité que des regards interrogateurs. Le fait que le studio PC traditionnel ait développé un jeu mobile Diablo a été considéré comme un affront par de nombreux fans. D'autant plus que le très attendu Diablo IV n'a pas été montré.

Quatre ans se sont écoulés depuis cet événement peu glorieux. Le jeu Diablo Immortal, développé en collaboration avec le studio chinois Netease, est désormais disponible, y compris pour PC, contrairement à ce qui avait été dit précédemment. Ce serait « le Diablo le plus ambitieux que nous avons fait jusqu'à présent », déclare le directeur de Diablo Rod Fergusson. D'accord. En tant que fan de longue date, je pense que je dois quand même y jeter un coup d'œil de plus près. Est-ce que je m'attends à un enfer de loot boxes ou simplement à l'enfer bien chaud et éprouvé du seigneur de l'enfer Diablo ?

« Diablo Immortal » est disponible sur Android et iOS et en version bêta ouverte sur PC.

Cet article plaît à 4 personne(s)


User Avatar
User Avatar

En tant que fou de jeu et de gadgets, je suis dans mon élément chez digitec et Galaxus. Quand je ne suis pas comme Tim Taylor à bidouiller mon PC ou en train de parler de jeux dans mon Podcast http://www.onemorelevel.ch, j’aime bien me poser sur mon biclou et trouver quelques bons trails. Je comble mes besoins culturels avec une petite mousse et des conversations profondes lors des matchs souvent très frustrants du FC Winterthour. 


Gaming
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Les jeux phares à ne pas manquer en juin

    par Philipp Rüegg

  • Test de produit

    "Borderlands 2" : Nous jouons à la mère de tous les loot shooters

    par Philipp Rüegg

  • Test de produit

    Teardown : Dans ElectriX Mechanic Simulator, au moins, nous ne pouvons rien casser. N'est-ce pas ?

    par Philipp Rüegg

5 commentaires

Avatar
later