

Les listes de Laura : 7 alternatives aux doudounes légères Uniqlo
Les doudounes fines à mettre sous un manteau sont considérées comme une arme secrète en hiver. Mais faut-il absolument opter pour la fameuse doudoune légère d’Uniqlo ? Voici sept contre-arguments.
Les vestes trop épaisses, dans lesquelles vous pouvez à peine plier les bras ou vous envelopper pour vous réchauffer, ne sont pas encore d’actualité. Bien sûr, elles ont déjà été mises au premier plan dans votre armoire et sont théoriquement prêtes à être utilisées à tout moment, mais comme tout joker, vous les gardez pour les moments vraiment difficiles, c’est-à-dire quand les températures ne passeront vraiment plus au-dessus de zéro.
En attendant, il faut rester au chaud en superposant intelligemment plusieurs couches. Ces dernières années, la doudoune légère d’Uniqlo est devenue un véritable produit phare et un best-seller pour cette période. Elle est légère, isolante, imperméable, se plie facilement et ne coûte que 75 francs environ. De plus, ce qui la rend si prisée, c’est que grâce à sa finesse, elle se glisse facilement sous un blazer, un manteau en laine ou même un gros pull. Une couche supplémentaire qui tient chaud tout en restant invisible ? Pas étonnant que cette veste soit si populaire. Seul bémol : elle n’est pas disponible dans notre pays.

Source : Instagram @uniqloeurope
Pas besoin de claquer des dents ou de sortir votre gros manteau d’hiver dès maintenant, il existe des alternatives ! Elles sont certes parfois un peu plus chères que « l’original », mais elles vous tiendront au moins aussi chaud et resteront tout aussi discrètes, et c’est bien là l’essentiel.
Toujours prête pour de la bonne musique, des voyages mémorables et pour boire.
Des solutions pratiques aux questions quotidiennes sur la technologie, des astuces de ménage et bien plus encore.
Tout afficher







