

Les likes de Laura : le Met Gala a perlé plus fort que jamais
Le 1er mai, le plus grand événement de mode de l'année a eu lieu devant le Metropolitan Museum of Art de New York. Et là, outre les chats, il y avait surtout une chose à voir : Des perles.
A l'instar du mème de Justin Timberlake "It's gonna be May", le Met Gala fait partie d'un début de mois de mai réussi. Cette année, le thème était "Karl Lagerfeld : A Line of Beauty". Le code vestimentaire était donc assez prévisible : beaucoup de noir et de blanc, beaucoup de cols de chemise, de nœuds et de cravates, beaucoup de Chanel, Fendi et Chloé. L'énorme chat blanc qui a traversé le tapis blanc n'a surpris personne, Choupette, le chat de Karl Lagerfeld, étant presque aussi célèbre que le créateur lui-même. Le costume de chat était d'ailleurs celui de l'acteur/chanteur Jared Leto, qui a ensuite revêtu un look d'archives 2009 de la propre marque de Karl Lagerfeld.
En plus du bubu plus vrai que nature, une chose a particulièrement attiré l'attention sur le tapis blanc rouge : Les perles. Que ce soit Lizzo, Kim Kardashian, Salma Hayek, Gigi Hadid ou Alia Bhatt, toutes se sont parées de colliers de perles, de broderies ou d'applications sur leurs looks.

Source : Instagram @aliabhatt

Source : Instagram @karliekloss
C'est une bonne chose pour nous, nous pouvons ainsi facilement ramener l'ambiance Met-Karl chez nous et l'intégrer à petit feu dans notre quotidien. En tant que pochette pour téléphone portable par exemple, jeans ou choker.





Valero Pearls Femme argent sterling perle d'eau douce de culture argent - 3214
Argent Sterling



Toujours prête pour de la bonne musique, des voyages mémorables et pour boire.