

Les likes de Laura : 7 rivets pour un gros lot stylistique
Les rivets ont la malchance d'être associés à - eh bien - la malchance. Associés à des accessoires cool, ils n'ont absolument rien à voir avec le sort d'un perdant, comme le prouvent ces sept pièces.
Etymologiquement, ce rivet et ce rivet-là ne pourraient pas avoir moins en commun. Alors que l'un doit ses mauvaises vibrations au néerlandais «niet» (pas, rien), l'autre vient de la tête large et ronde du clou de rivet.
Ce sont ces mêmes embouts métalliques ronds qui colonisent actuellement, parfois de manière dense, parfois de manière partielle, tous les accessoires, des sacs aux chaussures en passant par les ceintures. Il ne s'agit plus (seulement) d'un lien, mais plutôt d'un élément décoratif qui attire l'attention.

Source : Instagram @pixiegeldof

Source : Instagram @lara_bsmnn
Et là où l'un des rivets, qui porte malheur, ne peut faire que cela, l'autre, qui a une connotation positive, est beaucoup plus polyvalent. Au fil des décennies, il a fait ses preuves dans les styles les plus divers et fonctionne aussi bien dans un environnement boho que sur des pièces en cuir brut.
Aujourd'hui, le clou est entré dans les mœurs, il n'a plus besoin d'être classé dans une catégorie particulière, mais peut être porté avec tous vos accessoires préférés. S'il vous manque encore un accessoire de ce genre, vous le trouverez certainement ici:
Toujours prête pour de la bonne musique, des voyages mémorables et pour boire.