
Les films de Noël préférés de la rédaction
Noël approche ; pour l'équipe de la rédaction aussi. Quatre d'entre nous vous présentent nos films de Noël préférés. Chacun à sa manière.
Les films de Noël se regardent le mieux quand il neige à l'extérieur et qu'il fait bien chaud à l'intérieur. Si vous avez encore besoin d'idées de films Natalie Hemengül, Simon Balissat, Philipp Rüegg et moi-même vous dévoilons nos films de Noël préférés. Mais au lieu de vous montrer des bandes-annonces ennuyeuses, nous avons trouvé une meilleure idée : un quiz !
Mais, voyez par vous-même !
Désolé pour le format des vidéos. Elles seront diffusées sur le compte Insta digitec. D'où le format portrait.
Le film de Noël préféré de Natalie
« J'aime les contrastes. Un détail sur lequel ce film ne lésine pas. D'un côté, il y a cet univers mignon, axé sur les détails et de l'autre la grotte lugubre du personnage bougon vert sur le lointain mont Crumpit. Ces contrastes font du film un chef-d'œuvre qui divertit les deux pôles de ma personnalité. »
« Tout seul ? Abandonné ? Enfant, c'était un peu comme un rêve et un cauchemar à la fois. Mais grâce à ce film, j'ai pu vivre pleinement cette fantaisie. Tous ces pièges et ces manigances et aucun adulte pour me les interdire. Génial ! Mais à la fin, il est clair qu'être en famille (même si elle est pénible) est la meilleure chose qui soit. À cela s'ajoute la bande-son de John William, qui me touche à chaque fois que je regarde le film. »
« Pourquoi ce film ? L'approche top down classique. J'ai commencé par le titre, regardé ce que je pouvais en tirer et... oui, l'actrice est également très jolie. »
Le film de Noël préféré de Philip
« J'aime les films de Noël qui n'en sont pas vraiment un. Et il n'y a guère de film qui me mette dans une humeur plus festive que celui rempli de petits monstres avides qui veulent juste s'amuser un peu. »
Avez-vous deviné le nom des quatre films de Noël préférés de notre rédaction ? Écrivez-les dans les commentaires. Vous pouvez gagner un monolithe du Groenland. Vous devrez aller le chercher vous-même. Au Groenland.
J’écris sur la technologie comme si c’était du cinéma – et sur le cinéma comme s’il était réel. Entre bits et blockbusters, je cherche les histoires qui font vibrer, pas seulement celles qui font cliquer. Et oui – il m’arrive d’écouter les musiques de films un peu trop fort.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher