Dans les coulisses

L'effet de la deuxième vague sur notre comportement d'achats

Alex Hämmerli
2/3/2021
Traduction : Stéphanie Casada
Photos: Thomas Kunz

La pandémie du coronavirus nous a condamnés à garder nos distances. La deuxième vague apporte son lot d'envies, comme celles d'avoir un animal de compagnie, de prendre un bon bol d'air frais ou encore d'avoir un atelier personnel. Les achats effectués par les clients de Digitec Galaxus en sont la preuve.

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L'une des raisons de cette tendance au bricolage est que nous passons aujourd'hui beaucoup plus de temps qu'autrefois chez nous, et nous remarquons du coup les vieux tapis, les carreaux fissurés et les murs gris qu'on ne voyait pas avant. D'autre part, avec les rénovations, les extensions et les embellissements, nous luttons également contre l'ennui qui s'est insinué dans nos vies avec les restrictions.

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Dans l'article suivant, vous verrez quel a été l'impact de la première vague sur notre panier d'achats :

Graphique : made with Flourish.

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Alex Hämmerli
Senior Public Relations Manager
Alex.Haemmerli@digitecgalaxus.ch

Chez Digitec et Galaxus, je suis responsable de l'échange avec les journalistes et les blogueurs. Les bonnes histoires sont ma passion; voilà pourquoi je suis toujours à la page.


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