Test de produit

Le vin en brique ne fait pas le camping

Carolin Teufelberger
23/5/2019
Traduction : traduction automatique

Une tente, un matelas de sol, un sac de couchage et c'est parti. C'est ce que j'ai pensé et j'ai vite compris qu'il en fallait un peu plus pour passer des vacances confortables en camping.

J'aime le camping. Vous êtes en plein air, tout semble simple et vous vous contentez du strict minimum. Mais l'année dernière, j'ai un peu exagéré. Le lendemain de mon anniversaire, j'ai pris la route avec mon ami en direction de l'Italie, sans réfléchir. Après un peu d'embouteillage au Gothard et un passage par les toilettes très prisées des aires de repos, nous sommes arrivés à destination.

Le problème de la boisson est résolu, reste celui de la nourriture. Nous avons toujours pris nos repas au restaurant. La pizza, c'est toujours bien, mais j'aurais bien aimé faire un barbecue sur ma propre parcelle. Peut-être parce que je sentais tous les soirs l'odeur des barbecues des campeurs professionnels voisins
.

Cet article plaît à 11 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Élargir mon horizon: voilà comment je résumerais ma vie en quelques mots. J'aime découvrir de nouvelles choses et en apprendre toujours plus. Je suis constamment à l'affût de nouvelles expériences dans tous les domaines: voyages, lectures, cuisine, cinéma ou encore bricolage. 


Test de produit

Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    9 choses qui rendent mes voyages plus agréables

    par Pia Seidel

  • Test de produit

    Enfantillages #1: voilà qui plaira aussi aux adultes!

    par Pia Seidel

  • Test de produit

    Impossible n'est pas polyvalent

    par Pia Seidel