

Le four à micro-ondes doit être le nouveau four à micro-ondes
Une startup a présenté ce qui semble être un nouveau four au CES de Las Vegas : Le "Macrowave" combine un four à micro-ondes et un four à infrarouge en un seul appareil. Mais ce n'est pas si nouveau.
Vous pouvez accéder à différentes fonctions intelligentes via un écran tactile. Ainsi, l'appareil fonctionne au choix comme un micro-ondes normal, comme une friteuse aérienne, comme un four à chaleur tournante ou comme un gril rotatif.
Les aliments devraient ainsi être chauds plus rapidement et cuits plus délicatement, comme le promet le fabricant dans la vidéo. Un thermomètre à viande intégré doit garantir des résultats précis. On ne sait pas quand le Macrowave sera commercialisé ni quel sera son prix.
Un vieux vin dans de nouvelles outres?
Photo de couverture : Revolution CookingLorsque j’ai quitté le cocon familial il y a plus de 15 ans, je n’ai pas eu d’autre choix que de me mettre à cuisiner pour moi. Cela dit, il ne m’aura pas fallu longtemps avant que cette nécessité devienne une vertu. Depuis, dégainer la cuillère en bois fait partie intégrante de mon quotidien. Je suis un vrai gastronome et dévore tout, du sandwich sur le pouce au plat digne d’un restaurant étoilé. Seul bémol: je mange beaucoup trop vite.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher
