

Le blogueur lifestyle Elay dévoile ses recettes de smoothies préférées
Que diriez-vous de quelques smoothies bowls pour faire le plein de vitamines ? Elay Neal Moses est un blogueur lifestyle et un influenceur qui s'y connaît en matière de mode de vie sain. À l'occasion de la Journée mondiale de la santé, il nous livre ses recettes préférées de smoothie bowl. En plus de la version verte classique, Elay a également en réserve une version aux baies et même une version saine au chocolat.
Ce n'est pas seulement grâce au NutriBullet Rx, mais aussi et surtout grâce aux recettes simples et délicieuses d'Elay, que vous pourrez désormais préparer vous-même votre bombe de vitamines quotidienne.
La version aux baies
Ingrédients :
- 2 tasses de baies mélangées (chez nous en version congelée)
- 1/2 tasse de yaourt grec
- 1/4 de tasse de lait d'amande
- 1/4 tasse de beurre de cacahuète
Toppings:
- Baies mélangées
- Graines de chia
- Noix de coco râpée
- Amandes
La version chocolatée
Ingrédients:
- 1/2 tasse de lait de riz (125 ml)
- 4 bananes
- 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes
- 8 cuillères à soupe de poudre de coco
- 8 dattes
Toppings:
- Banane
- Noix de coco râpée
- Grains de courge
- amandes
- Graines de chia
La version verte
Ingrédients:
- 1/2 avocat (le plus tendre possible)
- 2 bananes
- 1 tasse de baies mélangées (chez nous en version congelée)
- 2 pommes d'épinards (chez nous en version congelée)
- 1 brocoli
- 2 tasses de lait sans lactose
- 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes
Toppings:
- Banane
- Graines de chia
- Grenade
Cela pourrait aussi vous intéresser :
J’aime l’humour noir, ma collection de vestes, le Red Bull, les meubles, faire la grasse mat’, l’accent britannique, les chiens, pleurer de rire, les appareils photo Polaroid, les stades de hockey sur glace pleins à craquer et le moment auquel la lampe rouge s’allume derrière le bon but. J’aime aussi chanter fort et faux sur des chansons (le plus souvent avec la danse qui va avec) et je me donne peu ou pas de peine pour jouer de la guitare.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher





