

Laura's Likes : 7 pièces de nounours contre les frissons de l'automne
Vous avez la chair de poule dès que les températures descendent en dessous de 20 degrés ? Si c'est le cas, vous êtes aussi reconnaissant que moi pour la tendance des ours en peluche - et peut-être même fan de mes sept pièces préférées.
Peu de saisons sont aussi stéréotypées que l'automne pour moi. Soudain, on allume des bougies dans tous les coins, on sirote des thés fumants 24 heures sur 24, on enroule de grosses chaussettes sur ses pieds et on a l'impression qu'on ne sert plus que des soupes. Si l'automne était un tatouage mural, on y lirait HYGGE en grosses lettres. Si l'automne avait une bande-son, on entendrait Kuschelrock
Il y a un intérêt à se recroqueviller après divers mois d'été dynamiques, je le comprends. A moitié. En fait, je ne suis pas encore prêt à mettre mes activités à l'intérieur. Et encore moins de les arrêter complètement et de passer mon temps à siroter des liquides chauds. La bonne nouvelle, c'est que même si vous préférez passer l'automne à l'extérieur, vous n'êtes pas obligé de renoncer à tout ce "hygge pipapo". C'est possible grâce au Teddyfleece. Ce tissu en coton ou en matière synthétique, qui ressemble à de la fourrure d'agneau, décuple le côté douillet des vestes, pulls, gilets et accessoires et réduit considérablement le risque de chair de poule. Si vous voulez mon avis, c'est au moins aussi bon qu'une soupe chaude.
Play : Kuschelrock Track 1-7
Toujours prête pour de la bonne musique, des voyages mémorables et pour boire.