
L'"Airstrait" est arrivé ! Un premier aperçu du dernier lisseur de Dyson

Dyson ajoute un nouvel appareil de coiffure à son portefeuille. Avec l'"Airstrait", l'entreprise technologique lance un lisseur qui fonctionne uniquement avec de l'air. Et le mieux, c'est que vous pouvez l'utiliser directement sur vos cheveux mouillés.
Dyson lance un nouvel outil de coiffure, le lisseur Airstrait. Cette innovation a pour but de lisser les cheveux secs et mouillés sans utiliser de plaques chauffantes, en utilisant uniquement l'air. Avec l'"Airstrait", vous n'avez donc plus besoin de vous sécher les cheveux avant de les lisser. Selon le fabricant, l'appareil convient à tous les types de cheveux et devrait permettre un coiffage naturel et volumineux sans endommager les cheveux.

Source : Dyson

Source : Dyson
Comment fonctionne le Dyson Airstrait
Dyson mise ici délibérément sur un flux d'air doux plutôt que sur des fers chauds, car : Selon Sam Czerpak, ingénieur chez Dyson, les plaques chauffantes qui touchent les cheveux mouillés feraient littéralement bouillir l'eau des cheveux, ce qui serait dommageable. Visuellement, cette nouveauté rappelle une version futuriste de son fer à lisser "Corrale". Il est alimenté par un petit moteur puissant qui fait tourner l'appareil à 106 000 tours par minute, soit 11,9 litres d'air par seconde. Des buses d'air sont placées sur les deux plaques et produisent à grande vitesse deux lames d'air dirigées vers le bas qui convergent l'une vers l'autre à un angle de 45 degrés. La force ainsi générée lisse les cheveux de manière contrôlée.

Source : Dyson

Source : Dyson
L'Airstrait est également équipé d'un régulateur de température intelligent qui mesure la température du flux d'air 16 fois par seconde pour protéger les cheveux et règle les éléments chauffants en conséquence. Vous pouvez choisir entre deux modes de coiffage : humide et sec. Il existe également un mode froid pour fixer la coiffure. En mode humide, vous avez le choix entre trois niveaux de température : 80 °C, 110 °C et 140 °C. En mode sec, il y en a deux : 120 °C et 140 °C ainsi qu'un boost supplémentaire. Vous réglez le flux d'air à l'aide de deux niveaux de vitesse (bas débit et haut débit). En plus, il y a un mode cold shot et un mode root drying pour les racines.
Le Dyson "Airstrait" ne sera vraisemblablement pas disponible en Suisse avant 2024. Aux États-Unis, il est déjà disponible au prix de 499,99 $.


En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.