

La vie n'est pas un terrain de poney - la chambre d'enfant, si !
La chambre de votre fille est-elle remplie de posters de chevaux du magazine Wendy ? Elle veut absolument apprendre à monter à cheval et doit avoir son propre cheval pour que sa vie vaille la peine d'être vécue ? Je vais vous dire pourquoi. Vous trouverez également ici quelques incontournables pour la salle de jeux de ces mêmes amoureux des chevaux.
Pourquoi le cheval et pas le poisson ?
Une autre hypothèse porte sur le thème du développement personnel. Selon elle, les filles apprennent à s'affirmer en montant à cheval. Elles dirigent un être vivant bien plus grand et plus fort qu'elles, et ce sans aucune violence.
Aujourd'hui, les garçons, s'ils sont intéressés, le sont surtout par l'entraînement en vue de la compétition. Ils voient le cheval comme un outil sportif plutôt que comme un ami. Il est intéressant de noter que l'équitation est la seule discipline olympique dans laquelle hommes et femmes s'affrontent.
Pour la salle de jeux ou quand l'argent ne suffit pas pour un vrai poney
Que ce soit pour les filles ou les garçons, nous avons de magnifiques jouets qui plongent les enfants dans l'univers du cheval. La chambre de votre enfant deviendra ainsi le poney de vos rêves.
J’aime le jeu de stratégie «Les Colons de Catane», le puzzle Ravensburger «Cupcakes gourmands» et la licorne en peluche sur mon bureau (un cadeau d’anniversaire de mes collèges de travail). Je n’apprécie pas seulement les jouets, mais également la bonne nourriture et les séries TV drôles.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher






















