En coulisse

La « compensation climatique » devient la « contribution climatique »

Les termes de « compensation climatique » et de « neutralité climatique » ont fait leur temps. De fait, leur contenu est problématique et ils sont souvent utilisés à mauvais escient. Les clientes et clients qui souhaitent s’engager pour la protection du climat lorsqu’ils passent leurs commandes sur Galaxus ou Digitec, peuvent désormais choisir l’option « Contribution climatique ».

De l’écoblanchiment au greenhushing

La protection du climat a besoin de financement

Tous ensemble, nous continuons à soutenir diverses initiatives favorisant la lutte contre le changement climatique et contribuant à améliorer les conditions de vie des communautés concernées. Ce faisant, nous offrons à la communauté Digitec et Galaxus la possibilité d’investir volontairement dans des projets climatiques certifiés. Nous l’invitons à favoriser la transition vers une cohabitation durable et respectueuse du climat.

Cet article plaît à 11 personne(s)


User Avatar
User Avatar
Tobias Billeter
Head of Corporate Communications
Tobias.Billeter@digitecgalaxus.ch

Mon travail, c’est de m'assurer que les employés et les journalistes sont au courant de ce qui se passe chez Digitec Galaxus. Cela dit, rien ne fonctionne sans un grand bol d'air frais et une bonne dose d’activité physique. Je recharge mes batteries dans la nature pour rester à jour et je trouve la sérénité nécessaire pour apprivoiser mes enfants en écoutant du jazz. 


Durabilité
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

En coulisse

Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • En coulisse

    Le Digital Networks Act, quésaco ?

    par Florian Bodoky

  • En coulisse

    Le prochain produit Galaxus viendra-t-il de là ? Une visite dans un showroom en Chine

    par Simon Balissat

  • En coulisse

    Visite chez dirtlej, lieu de naissance de la légendaire combinaison Dirtsuit

    par Patrick Bardelli