

Kim déménage et s'installe : La salle de loisirs (partie 6)

Je suis en train d'emménager dans un appartement plus grand et je cherche de nouveaux meubles. Dans cette série, je parcours la boutique Galaxus pour chacune de mes pièces et je présente quelques produits que je verrais bien dans ma piaule. Aujourd'hui, je continue avec la salle de loisirs.
Je suis vraiment désolé. Quelques semaines se sont écoulées depuis la dernière partie de ma série "Kim déménage", mais rien n'a vraiment changé entre-temps. Ma petite chambre (environ neuf mètres carrés), que je prévois d'utiliser comme salle de loisirs ou de sport, était principalement encombrée de cartons. Si vous avez déjà déménagé plusieurs fois, vous connaissez peut-être cette situation. Mais maintenant, il est enfin temps d'aménager cette pièce. Je possède déjà une grande partie de l'ameublement prévu : un sideboard, un vélo elliptique, une vieille télévision. Mais quelques détails en plus ne peuvent pas faire de mal.
Dans cet article, je te présente cinq produits de la boutique Galaxus que j'envisage d'utiliser pour aménager mon espace de loisirs. À la fin de cette série, je te montrerai ce que j'ai vraiment choisi et comment cela s'est passé pour moi. Et désolé : certains produits peuvent ne pas être disponibles dans toutes les boutiques nationales.

Source : Kim Muntinga
1. banc de musculation
Un banc de musculation est depuis longtemps sur ma liste de souhaits. Dans mon dernier appartement, je me suis débrouillé pour faire quelques exercices, que ce soit avec un ballon de gymnastique ou une chaise. Je ne me suis jamais senti vraiment en sécurité et à l'aise. Mon objet de convoitise est le banc de musculation de Profihantel.
Il offre jusqu'à sept positions d'entraînement différentes pour le support dorsal et deux positions assises. Le banc de musculation est censé être stable même en cas de charge très élevée. Le fabricant indique que la charge maximale est de 550 kilogrammes. En même temps, il est censé être pliable et facile à ranger. Dans ma petite chambre, c'est l'idéal, car je veux y placer au moins un vélo elliptique et un grand sideboard.

2. tapis de protection du sol
Un tapis de protection du sol est, selon moi, un must pour une salle de sport. Il doit protéger le sol en tant que support pour les équipements sportifs et avoir un effet d'isolation phonique. Il est également chaud pour les pieds et offre un meilleur confort que le sol nu. Même si l'on ne s'y agenouille que brièvement. De plus, il est antidérapant et augmente la sécurité lors de l'exécution des exercices sportifs. Je pense que je ne peux pas me tromper en choisissant un noir simple.
J'ai déjà un tapis de ce type pour mon vélo elliptique. Cependant, la taille de ce tapis ne suffit pas pour le banc de musculation. Soit j'achète un tapis plus grand pour les deux appareils, soit je mise sur deux tapis de sol individuels. Il faudra que je regarde cela de plus près quand le banc de musculation sera arrivé.
3. armoire d'impression
Comme vous le savez peut-être déjà grâce à mon précédent article, mon bureau et mon ordinateur constituent le point central de mon grand salon. Mon imprimante, cependant, est une épine dans mon pied. Je n'imprime presque plus rien et l'appareil m'encombre de plus en plus dans le salon. C'est pourquoi j'aimerais la reléguer dans la salle de loisirs et je cherche encore une sorte d'armoire à imprimante pour pouvoir y poser l'imprimante dans un coin.
L'armoire à imprimante "Tilus" de VCM offre un espace de rangement supplémentaire avec six compartiments. L'armoire de bureau repose sur quatre roulettes et mesure 75 x 60 x 35 centimètres (H x L x P).
Si vous n'avez pas encore lu les dernières parties de ma série, je vous invite à y jeter un coup d'œil.
À ma place, comment aurais-tu planifié et aménagé la petite chambre ? Écris-le dans les commentaires.


Mes intérêts sont variés, j'aime simplement profiter de la vie. Toujours à l'affût de l'actualité dans le domaine des fléchettes, des jeux, des films et des séries.