Dans les coulisses

« Il n'y a pas de mélodrame qui tienne avec moi »

Norina Brun
8/9/2020

À l'école, c'était clair : les professeurs distribuaient les notes. Chez Digitec Galaxus, c'est l'inverse. Ce sont les collaborateurs qui notent leurs cadres. Mais l'évaluation ne vient pas de nulle part, elle se base sur nos valeurs. Nous avons abordé cette approche avec Nikola Matic, Leader Customer Care.

Et que fais-tu de l'évaluation venant de l'équipe ? Partages-tu les résultats avec tes collaborateurs ?
Bien sûr. Selon moi, cela fait partie du processus. Lorsque j'ai des questions en suspens, j'aborde les employés de façon individuelle, puis tiens l'équipe informée. Si cela débouche sur un échange au sein de l'équipe, c'est tant mieux.

Cet article plaît à 19 personne(s)


User Avatar
User Avatar
Norina Brun
Senior Communications Manager
norina.brun@digitecgalaxus.ch

Les nouvelles ne me suffisent pas, ce qui m'intéresse, ce sont les histoires qui se cachent derrière. La curiosité ne me fait jamais faux bond : avec elle, je passe le samedi après-midi dans mon café préféré, j'écoute les histoires de la ville, je planifie mes aventures de voyage et crée de nouvelles idées d'événements. La méditation zen attendra. 


Dans les coulisses

Actualités sur les fonctionnalités de la boutique, informations sur le marketing ou la logistique et bien plus encore.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Dans les coulisses

    IA et transparence des prix : projets et conclusions du Hackfest

    par Martin Jungfer

  • Dans les coulisses

    De conseiller de vente à comptable : l’évolution d’Asithan chez Galaxus

    par Catherine Barth

  • Dans les coulisses

    next-yak.js : l’innovation « made in Zurich » (2e partie)

    par Christian Margadant