

Histoires embarrassantes du cabinet médical

Il n'y a pas lieu d'être gêné chez le médecin. C'est du moins ce que l'on m'a inculqué. Voici cinq histoires qui mettent cette affirmation à l'épreuve.
Lors d'un déjeuner convivial, les histoires les moins ragoûtantes (mais les plus amusantes) sont souvent déballées. C'est du moins ce qui s'est passé récemment dans notre rédaction. Le thème : les anecdotes embarrassantes du cabinet médical. Je vous ai rassemblé nos histoires, mais je vous conseille de lire les lignes qui suivent après avoir mangé votre repas. Comme un dessert, en quelque sorte. Je vais commencer par là:
Vanessa Kim a vécu une expérience tout aussi embarrassante dans les toilettes du cabinet médical :
"Une fois, j'ai dû donner un échantillon d'urine. Armée de mon gobelet, je me suis dirigée vers les toilettes. Malheureusement, j'avais tellement envie d'aller au "Hüüsli" ;" que je suis ressortie des toilettes sans avoir fait pipi dans le gobelet. J'avais en effet oublié de faire pipi dans le gobelet. L'infirmière n'était pas du tout contente."
En matière de chaise, Raphael Knecht ne trompe personne :
Moins embarrassante pour le patient, mais plus pour le médecin, est l'histoire de Simon Balissat:
Vous aussi, vous avez déjà été embarrassé chez le médecin ou vous avez vécu quelque chose de drôle ? Alors racontez-nous votre histoire, nous voulons aussi avoir quelque chose qui nous fasse sourire. 😅💉💊


En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher