Dans les coulisses

#Feature Friday : nos filtres font peau neuve

Hon De Luca
27/9/2019

Nos filtres vous aident à trouver le bon produit. Dans un premier temps, nous avons revu nos filtres afin de vous simplifier la recherche du produit souhaité.

Nous avons reçu de nombreuses demandes et suggestions pour nos filtres de produits et nous avons réfléchi à leur mise en œuvre. Nous avons remarqué que nous n'avons tout simplement pas assez d'espace pour des solutions conviviales dans la colonne de gauche. C'est la raison pour laquelle nous avons complètement revu les filtres et créé une base pour d'autres fonctions de filtrage.

Maintenant, vous trouverez les filtres au-dessus de la liste de produit dans la version mobile et desktop – dites adieu au défilement fastidieux. De plus, vous verrez immédiatement quels critères vous avez utilisés pour filtrer les données.

..et voilà à quoi ça ressemble :

Filtre version desktop
Filtre version desktop
Filtre version mobile
Filtre version mobile

De plus, nous avons réduit les temps d'attente pénibles et ajouté une fonction recherche pour toutes les options de filtrage. Des options individuelles peuvent aussi être facilement exclues grâce à notre nouvelle fonction « Sélectionner tout ».

Cependant, nous ne nous arrêterons pas à ces fonctionnalités élémentaires ; vous pouvez vous réjouir de bientôt pouvoir utiliser des plages réglables. Ainsi, vous n'avez plus besoin de sélectionner une tonne d'options. Une fonctionnalité fréquemment demandée par notre communauté.

Que pensez-vous de nos nouveaux filtres ? Donnez-nous votre avis en commentaire.

Cet article plaît à 32 personne(s)


Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Dans les coulisses

    Comment nous avons redonné un coup de jeune aux filtres de produits

    par Patrick McEvily

  • Dans les coulisses

    Nouvelle fonction de recherche : discrète, mais utile

    par Coya Vallejo Hägi

  • Dans les coulisses

    Les pollens sont de retour : augmentation de 30 % des ventes de purificateurs d’air par rapport à l’année dernière

    par Daniel Borchers

31 commentaires

Avatar
later