

Fait maison, ou presque – Eglo Townshend
La tendance DIY est géniale: Internet regorge de petites vidéos, de mode d’emploi étapes par étape et de photo avant/après impressionnantes qui nous donnes l’impression de pouvoir tout faire tout seul. La plus jeune tendance est les lampes bricolées soi-même. Elles se composent d’une branche et de nombreuses ampoules. Pour tous ceux qui n’ont ni le temps, ni les outils, ni les qualités artisanales nécessaires, voici «Townshend» d’Eglo.
Bien entendu, on est bien plus fier quand sa propre création est accrochée au-dessus de sa table. Mais le temps pour faire un projet DIY n’est pas toujours disponible. Tous ceux qui ne veulent pas faire l’impasse sur le style «fait maison» aimeront le modèle «Townshend» d’Eglo: vissez les ampoules, enroulez les câbles à la hauteur désirée: c’est fini.

Vous êtes le roi du bricolage?
Les doigts vous démangent et vous aimeriez entreprendre votre propre projet DIY? Alors laissez-vous inspirer par ces magnifiques projets DIY plus ou moins difficiles. Seules conditions: disposer d’assez de temps de ne pas avoir deux mains gauches:
Quand je ne suis pas en train de créer des espaces de vie ou prévoir des activités marketing pour Galaxus, je conçois des intérieurs de rêve ou commence des projets DIY, que je termine malheureusement trop rarement. Je m’inspire de blogs, de magazines ou de voyages. Styles préférés: maritime, scandinave et nordique.