

«Do it Yourself»: petit jardin intérieur
Ceux qui n'ont pas de jardin peuvent en créer un à l'intérieur de leur appartement. Il suffit de quelques pots et d'un portemanteau. Placez de beaux accents avec des suspensions filigranées.
Ce projet DIY est tellement simple à réaliser que même les bricoleurs dépourvus de tout talent arriveront à avoir leur jardin vertical dans l’appartement. Pour cela, il vous faut un portemanteau, quelques pots de fleurs normaux et suspendus et deux à trois suspensions. Niveau de difficulté: simple comme bonjour.
Il vous faut:
Un portemanteau
... nouveau ou ancien, peu importe. Il faut juste qu'il soit assez large et robuste pour porter votre petit jardin.

Quelques pots de fleurs
Le bon mix donne le style: jouez avec des tailles de pots de fleurs et différents matériaux. Si vous tenez à votre parquet, n’oubliez pas les soucoupes!
Des points de mire stylés
Mettez la lumière sur votre créativité: quelques suspensions çà et là apportent de l’ambiance. Des ampoules à filament sont particulièrement mises en valeur. Remarque: veillez à ce que l'écart entre les plantes et les lampes soit suffisant. Privilégiez des ampoules LED qui ne dégagent pas de chaleur.
Multiprises et matériel de fixation
Si vous voulez installer des suspensions dans votre jardin intérieur, il vous faut penser à l’alimentation de ces dernières. Comme les multiprises ne sont pas vraiment esthétiques, nous l’avons fixée à l’arrière du pied du portemanteau.
Découvrez d'autres projets DIY:
Quand je ne suis pas en train de créer des espaces de vie ou prévoir des activités marketing pour Galaxus, je conçois des intérieurs de rêve ou commence des projets DIY, que je termine malheureusement trop rarement. Je m’inspire de blogs, de magazines ou de voyages. Styles préférés: maritime, scandinave et nordique.