Explorez Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty avec nous

La première et unique extension de "Cyberpunk 2077" est arrivée. Domi et moi diffusons en direct la première heure du jeu aujourd'hui. Nous commencerons à 13h.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le lancement, il y a trois ans, a été mouvementé. Malgré des bugs innommables et des problèmes de performance, en particulier sur les consoles, Cyberpunk 2077 s'est transformé en blockbuster espéré. Mais CD Project Red n'a pas pu tenir toutes ses promesses concernant l'univers et le gameplay. Cela devrait changer avec le DLC payant "Phantom Liberty".

Source : Philipp Rüegg
Notre collègue Domagoj Belancic a déjà joué à l'extension. A quelques exceptions près, il est enthousiaste. Vous pouvez lire son essai ici. Nous jouons ensemble à l'ouverture de "Phantom Liberty" sur notre puissant PC de streaming. Si la compression de Twitch et de Youtube ne nous empêche pas de jouer, vous devriez pouvoir profiter de toute la splendeur graphique. Les différentes nouvelles fonctionnalités de ray tracing, en particulier, font briller le jeu d'un nouvel éclat. Aucune zone n'est plus belle que Dogtown dans le DLC.
Alors, regardez comment nous nous transformons en cyberninja.
"Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty" sera disponible à partir du 26 septembre sur PC, PS5 et Xbox Series.
Notre équipement
Nous produisons nos livestreams avec l'équipement suivant :
- PC de jeu : Captiva I71-181
- PC de streaming : digitec Pulse III
- Capture Card: Elgato 4K60s
- Webcam : Elgato Facecam
- Pupitre de mixage : Rodecaster Pro II
- Casque : Beyerdynamic DT 1990
- Mikrofon: Rode Procaster


En tant que fou de jeu et de gadgets, je suis dans mon élément chez digitec et Galaxus. Quand je ne suis pas comme Tim Taylor à bidouiller mon PC ou en train de parler de jeux dans mon Podcast http://www.onemorelevel.ch, j’aime bien me poser sur mon biclou et trouver quelques bons trails. Je comble mes besoins culturels avec une petite mousse et des conversations profondes lors des matchs souvent très frustrants du FC Winterthour.