Nouveautés + tendances

Exerbell: une kettlebell à remplir d'eau

Une poche et de l'eau, voilà l'Exerbell, un produit inédit pour lequel un entraîneur personnel de Zurich, désireux de secouer le marché du fitness, a déjà collecté près de 150 000 CHF sur Kickstarter.

Une crise, une chance

D'une part, les haltères coûtent vite quelques centaines de francs, d'autre part, ils restent la plupart du temps inutilisés. Qui plus est, ils ne sont pas esthétiques, peuvent endommager le sol et représentent un danger pour les enfants.

Exerbell, une meilleure kettlebell ?

L'Exerbell, appareil de fitness pliable et portable, sert aux entraînements fonctionnels à la maison, à l'extérieur ou en déplacement. L'utilisation de l'eau comme poids rend les exercices simples plus difficiles, car la dynamique de l'eau en mouvement crée de l'instabilité et met le corps au défi de façon inédite. Parallèlement, une protection antifuite garantit un entraînement sûr à l'intérieur.

Je serais heureux de tester cette intéressante innovation une fois disponible. Attendons de voir si je vais pas en profiter pour y verser mon shake post-entraînement 😋 !

Nous ne savons toujours pas si ce produit sera disponible sur Galaxus. Nos chefs de produit s'efforcent d'en assurer la disponibilité.

Cet article plaît à 252 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Ancien journaliste radio devenu fan de story telling. Coureur confirmé, adepte du gravel bike et débutant en haltères de toutes tailles. Quelle sera ma prochaine étape ?


Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher