En coulisse

Et le Bowflex ira à...

Qui va transpirer comme un veau au nom de la communauté en testant le Bowflex BXT 326 ? Notre appel, vous êtes nombreux à y avoir répondu. Et la décision n'a pas été simple.

Du « Je suis un gars cool et fais volontiers du sport » à « Avec 165 kilos, je suis l'antithèse parfaite du produit » en passant par le marathonien et le triathlonien, nous avons tout eu, y compris un éventail d'ambitions, de constitutions, d'objectifs et d'arguments personnels pour nous convaincre de vous choisir. Il faut bien l'admettre, cette offre était tentante.

Bref, et maintenant ?

À tous les autres, merci beaucoup pour votre participation et bonne chance avec vos objectifs sportifs. Vous pouvez vous réjouir pour elle ou vous plaindre. Mais uniquement dans la colonne des commentaires. Merci.

Cet article plaît à 6 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Écrivain amateur et père de deux enfants, j’aime être en mouvement et avancer en équilibre sur le chemin sinueux de la vie de famille. Je jongle avec plusieurs balles et il m’arrive parfois d’en faire tomber une. Il peut s’agir d’une balle, ou d’une remarque. Ou des deux. 


Sport
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

En coulisse

Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • En coulisse

    Nouveautés du côté des recherches scientifiques : comment réussir une « bombe » parfaite

    par Michael Restin

  • En coulisse

    Nous vous cherchons : Jumeaux pour l'entraînement EMS

    par Patrick Bardelli

  • En coulisse

    « Syndrome du loup-garou » : rappels et déclaration de notre boutique

    par Darina Schweizer