
En coulisse
Vous avez la technique de course, nous avons le tapis qu'il faut ; et nous le mettons à votre disposition
par Michael Restin
Qui va transpirer comme un veau au nom de la communauté en testant le Bowflex BXT 326 ? Notre appel, vous êtes nombreux à y avoir répondu. Et la décision n'a pas été simple.
Du « Je suis un gars cool et fais volontiers du sport » à « Avec 165 kilos, je suis l'antithèse parfaite du produit » en passant par le marathonien et le triathlonien, nous avons tout eu, y compris un éventail d'ambitions, de constitutions, d'objectifs et d'arguments personnels pour nous convaincre de vous choisir. Il faut bien l'admettre, cette offre était tentante.
D'après les commentaires suite à notre appel, Marco_CH était donné comme heureux élu. Il s'était proposé pour être le premier testeur, devenant ainsi l'instigateur de toute cette campagne. Il y avait donc des raisons de croire qu'un complot se tramait (« avec un tirage au sort partial qui plus est. ;) »/ « Si Galaxus ne mentionnait pas de tels agissements, alors quelqu'un pourrait engager des poursuites »).
Bref, et maintenant ?
Notre collègue Patrick Bardelli et moi-même sommes, à dire vrai, le système de tirage au sort. Et nous sommes totalement influençables. De toute façon, nous ne pouvons pas prendre la « bonne » décision. Marco_CH ne l'aurait pas plus mérité que ceux qui ne peuvent pas aller faire leur jogging dehors en soirée en raison de leurs enfants en bas âge, ceux qui veulent perdre quelques kilos superflus ou ceux qui se sont fixé des objectifs sportifs contraignants. La solution – quand on est deux hommes et qu'on est coincés –, c'est de choisir une femme. Et elle s'appelle Hanna. C'est elle qui aura la primeur de s'entraîner sur le Bowflex.
À tous les autres, merci beaucoup pour votre participation et bonne chance avec vos objectifs sportifs. Vous pouvez vous réjouir pour elle ou vous plaindre. Mais uniquement dans la colonne des commentaires. Merci.
Écrivain amateur et père de deux enfants, j’aime être en mouvement et avancer en équilibre sur le chemin sinueux de la vie de famille. Je jongle avec plusieurs balles et il m’arrive parfois d’en faire tomber une. Il peut s’agir d’une balle, ou d’une remarque. Ou des deux.