Essence
Nouveautés + tendances

Essence x Polly Pocket ! Voici les pièces que vous pouvez attendre

Natalie Hemengül
14/7/2025
Traduction : traduction automatique

Elle était minuscule et m'a procuré une grande joie lorsque j'étais enfant : Polly Pocket. J'ai également été très heureuse d'apprendre qu'Essence avait décidé de faire revivre mon jouet préféré sous la forme d'une collection de cosmétiques.

Barbie est géniale. Polly Pocket est plus géniale.

Voilà, je l'ai dit!

L'édition limitée tendance comprend :

Mes points forts

Masque à lèvres
Bon, c'est un génie qui a travaillé ici. Fermé, le «Peptide Lip Mask» ressemble à un écrin Polly Pocket. Une fois ouvert, il laisse apparaître un miroir et une Polly. Le bouton doré à l'avant peut être retiré et sert d'applicateur. Un design très réussi sur le plan thématique. Je me demande si le masque pour les lèvres est aussi efficace ?

Palette d'ombres à paupières
J'adore Essence. Mais les ombres à paupières ne sont pas vraiment leur cheval de bataille. Dans le cas de cette palette, c'est donc plutôt le design de la boîte qui m'attire - pas le choix des couleurs. Une fois ouverte, Pollys vous saute dessus sous la forme d'un élément pop-up. Les ombres à paupières peuvent être tirées de la boîte comme un tiroir. C'est vraiment très mignon.

La collection devrait être commercialisée à partir du 28 juillet. Elle ne sera malheureusement pas disponible chez Galaxus.

Vous êtes plutôt du genre Barbie?

Alors cette interview d'une collectionneuse pourrait t'intéresser :

Photo d’en-tête : Essence

Cet article plaît à 80 personne(s)


User Avatar
User Avatar

En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris. 


Beauté
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher