
Test de produit
Plus de sécurité pour votre enfant
par Myrtha Brunner
Plus que quelques jours avant de pouvoir prendre votre bébé dans les bras? Pour le premier enfant, beaucoup de choses sont nécessaires pour qu’il se sente bien dans son nouveau chez lui. Nous vous aidons à trouver tout ce dont vous avez besoin pour accueillir bébé chez vous.
La proximité physique est indispensable pour le développement psychique de votre enfant – le contact avec la peau se fait surtout lorsque vous changez la couche, que vous lavez, baignez ou massez bébé. En tant qu'organe sensoriel le plus important, la peau enregistre les douces expériences pour un avenir confiant. En plus de l'amour et des câlins, vous avez également besoin d'articles qui vous permettent de prendre soin et de langer votre enfant de la manière la plus agréable possible.
Durant ses premières semaines, un bébé a besoin de vêtements chauds, confortables et qui lui offrent une liberté de mouvement maximale. Il faut impérativement vous adapter à la saison. En été, des tenues légères suffisent, mais en automne et en hiver, il faut des vêtements chauds. Le look superposé est recommandé pour pouvoir rapidement s’adapter aux différentes températures.
Le côté pratique de l'allaitement est que le lait est toujours à la bonne température. Grâce à une composition parfaite, le lait maternel offre une protection optimale contre les infections et les allergies. Il est recommandé par de nombreux experts. Peu importe que vous nourrissiez votre enfant au sein ou au biberon, les produits ci-dessous deviendront certainement vos alliés indispensables au quotidien.
L'aménagement de la chambre du bébé fait partie des nombreuses choses qui nous font nous réjouir de l'arrivée de l'enfant. Découvrez notre assortiment et commandez des meubles, des accessoires de décoration ou des jouets, et recevez-les confortablement chez vous.
Un nouveau membre de la famille apporte beaucoup de joie et de changement au quotidien. Peu importe si vous traversez la ville avec votre bébé, faites vos courses dans la ville voisine ou faite une sortie jogging dans la forêt – la préparation et les appareils pratiques vous facilitent le quotidien.
Tant que le bébé ne commence pas à marcher à quatre pattes, un babyphone est, en général, suffisant pour savoir si le bébé pleure ou n’est pas calme. Quand les capacités motrices du petit évoluent, il est important d’aménager l’intérieur pour protéger l’enfant et ainsi éviter les accidents domestiques.
Cuisinière. Femme de ménage. Policière. Infirmière. Animatrice. Motivatrice. Auteur. Narratrice. Conseillère. Organisatrice. Chauffeur. Avocate. Juge… ou tout simplement mère d’une fille et donc pas seulement (Content) Manager dans la vie professionnelle, mais aussi dans la vie privée.