En coulisse

Entraînement au digitec playground : Phantom reçoit du soutien

La formation préparatoire au digitec playground chez Phantom aura-t-elle été couronnée de succès ? Simon et moi recevons les conseils avisés de Reto Canova, l'entraîneur. Début du jeu : 19 heures

Après plusieurs leçons privées données par Reto Canova, professionnel e-sport et un check-up matériel effectué à Wil, Phantom est confronté à la plus dure des épreuves rencontrées à ce jour. Il doit rejoindre notre escadron, composé de Simon Balissat et de moi-même. Quelle meilleure façon de le préparer au prochain Digitec Playground, le 30 janvier, qu'avec des parties en compagnie de Kamikaze-Phil et de Simon Zero-Damage ! Pour éviter tout dérapage, Reto, notre entraîneur, nous aide avec des conseils tactiques et des tirs de barrage meurtriers. Vous pouvez suivre l'action en direct sur Twitch, YouTube ou Facebook à partir de 19 h 00.

Cet article plaît à 13 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Enfant, je n’avais pas le droit d’avoir de console. Ce n’est qu’avec l’arrivée du PC familial 486 que le monde magique des jeux vidéo s’est ouvert à moi. Aujourd’hui, je compense largement ce manque : seuls le temps et l’argent m’empêchent d’essayer tous les jeux qui existent et de remplir mon étagère de consoles rétro rares. 


Gaming
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

En coulisse

Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • En coulisse

    "Le Fantôme" est l'élu du digitec Playground Bootcamp

    par Philipp Rüegg

  • En coulisse

    Quand un aveugle joue à « Forza Motorsport »

    par Simon Balissat

  • En coulisse

    Les professionnels de l'esport réagissent aux critiques et aux commentaires désobligeants sur leurs jeux

    par Domagoj Belancic

3 commentaires

Avatar
later