Nouveautés + tendances

DIY : Rangement pour écouteurs en forme de minions

Natalie Hemengül
6/7/2017
Traduction: traduction automatique

Oui, oui, les Minions de l'univers cinématographique de "Moi, Je suis incorrigible". Ils sont partout et pourtant nulle part quand on a besoin d'eux. Mais j'ai réussi à en créer deux pour m'aider.

J'avoue que moi aussi je ne supporte qu'un nombre limité de Minions dans mon champ de vision - l'omniprésence est malheureusement contre-productive chez moi. Mais cela ne m'empêchera pas d'aller voir le troisième volet de "Moi, moche et méchant", qui sort aujourd'hui. Après tout, je n'ai pas le droit de punir les exploitants de salles de cinéma pour les ventes impitoyables de licences et le merchandising qui en découle de la maison Universal Studios. J'ai donc cherché un moyen de ne pas dépenser d'argent pour partager avec le monde ma passion pour les Minions. Et voilà : ces petites aides sont très faciles à fabriquer soi-même et servent également à une bonne cause : le rangement de vos écouteurs et donc la préservation de vos nerfs ! Fini les séances de démêlage de câbles,
.

Ce dont vous avez besoin :

  • des œufs surprise
  • du ruban adhésif
  • un feutre résistant à l'eau, noir
  • feutrine grise
  • yeux mobiles de bricolage
  • colle instantanée
  • ciseaux
  • Peinture à ongles, bleu
Edding 3000 (Noir, 3 mm, 1 x)
Marqueur
Remise quantitative
CHF3.60 à partir de 4 pièces

Edding 3000

Noir, 3 mm, 1 x

UHU Super Flex (3 g)
Colle
Remise quantitative
CHF4.70 à partir de 4 pièces

UHU Super Flex

3 g

Victorinox Cisailles universelles (23 cm)
Ciseaux
CHF21.40

Victorinox Cisailles universelles

23 cm

Et voici comment faire :

Etape 1: Remplissez-vous d'autant d'OEufs en chocolat que vous le pouvez euh qu'il vous en faut et progressez ainsi jusqu'au précieux noyau jaune. C'est avec ça que nous allons travailler
.
Etape 2: Ouvrez les récipients jaunes et jouez avec leur contenu. Lorsque vous êtes prêt (ne vous stressez pas !), vous pouvez appliquer du vernis à ongles bleu sur la partie la plus étroite du récipient en deux parties. Du point de vue de la couleur, j'ai choisi le vernis à ongles d'essence dans la couleur "79 blue, so true". Elle est assez proche de la couleur originale du pantalon des Minions. Au total, il faut deux couches pour que la couleur recouvre bien le jaune. Ensuite, ainsi qu'entre les deux couches, laissez très bien sécher.

Etape 3: C'est maintenant le tour du ruban noir autour de la tête. Pour éviter que cela ne tourne à la catastrophe, j'ai délimité mon ruban avec du ruban adhésif, ne laissant qu'une petite bande ouverte que j'ai ensuite peinte avec le feutre indélébile. Veillez à ce que la colle soit bien fixée, sinon la peinture du feutre risque de couler sous le ruban adhésif. Après avoir peint, laissez sécher quelques instants, puis retirez la bande adhésive.

Etape 4: Il ne manque plus que les yeux. Pour ce faire, collez les globes mobiles que vous avez achetés sur un morceau de feutre gris et découpez-les de manière à ce qu'il reste environ trois millimètres de tissu gris autour de l'œil. Plus tard, cela ressemblera à la monture de lunettes.

Etape 5: Collez maintenant les morceaux de feutre découpés au centre de la bande peinte sur le devant. Votre propre Minion est prêt. Vous pouvez aussi l'utiliser comme boîte à pilules.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

  • Test de produit

    Moi, moche et méchant 3 – on n’en a jamais assez des Minions!

    par Irene Portmann

Cet article plaît à 17 personne(s)


User Avatar
User Avatar

En tant que fan de Disney je vois toujours la vie en rose, je vénère les séries des années 90 et les sirènes font partie de ma religion. Quand je ne danse pas sous une pluie de paillettes, on me trouve à des soirées pyjama ou devant ma coiffeuse. PS Le lard est un de mes aliments favoris. 


Loisirs créatifs
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Jardin
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Plantes
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Commentaire(s)

Avatar