Outdoorchef
Nouveau dans l’assortiment

Disponibles dès maintenant : Fire Pit de Outdoorchef

Kim Muntinga
17/10/2025
Traduction : traduction automatique

Avec le Fire Pit, Outdoorchef mise sur une double utilité. Le foyer en acier inoxydable peut être transformé en un tour de main de feu de camp en barbecue.

Un feu dans le jardin ou sur la terrasse crée une ambiance, apporte de la chaleur et prolonge les soirées fraîches. Pour cela, vous n'avez pas besoin d'installer un foyer ouvert : Le Fire Pit de Outdoorchef peut être utilisé pour les grillades classiques et les feux ouverts.

Construction et finition

Le Fire Pit est en acier inoxydable avec un revêtement en poudre noir et semble robuste sans être massif. Le design est simple, fonctionnel et conçu pour être stable. Trois pieds sont censés assurer une bonne stabilité, et le bol lui-même est de fabrication solide, selon le fabricant : Rien ne claque ni ne bouge.

L'assemblage ne devrait nécessiter que quelques manipulations, des outils sont fournis. Le bac à feu est réglable en hauteur et équipé de poignées. Cela permet de mieux contrôler la chaleur et l'arrivée d'air. La grille de cuisson peut être retirée après utilisation. Elle peut être passée au lave-vaisselle, même si un nettoyage manuel est recommandé.

Contrôle et utilisation

Outdoorchef combine deux types d'utilisation en un seul système avec le Fire Pit. Avec des bûches, il sert de foyer pour des soirées agréables, avec du charbon de bois, il se transforme en barbecue. Le changement se fait sans transformation. Selon le fabricant, la répartition de la chaleur doit être homogène et les flammes doivent brûler de manière stable.

L'arrivée d'air est régulée par des ouvertures sur le bord inférieur, ce qui devrait améliorer l'oxygénation et assurer des flammes régulières. Selon le fabricant, la chambre de combustion est suffisamment basse pour éviter les étincelles, tout en étant suffisamment haute pour évacuer efficacement la chaleur vers l'extérieur.

La surface du barbecue mesure 62 × 44,5 centimètres et la hauteur de travail est de 83 centimètres. Le poids total est d'environ 30 kilogrammes. Il est livré avec une pelle à cendres et des crochets pour accessoires. Ces derniers permettent de ranger les ustensiles de barbecue ou les gants.

Photo d’en-tête : Outdoorchef

Cet article plaît à 23 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Mes intérêts sont variés, j'aime simplement profiter de la vie. Toujours à l'affût de l'actualité dans le domaine des fléchettes, des jeux, des films et des séries.


Outdoor
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Jardin
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Cuisine
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveau dans l’assortiment

Présentation d’une sélection de nouveaux produits chez Digitec et Galaxus. Vérifiés, clairs et sans blabla marketing.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Le brasero des nomades

    par Michael Restin

  • Test de produit

    Que vaut le tube de feu de Gardenflare ?

    par Martin Jungfer

  • Guide

    Comment faire de bonnes grillades ?

    par Carolin Teufelberger