digitec Podcast Épisode 7 : Pixel 4a, compatibilité manette PS5, xCloud pour la Suisse

Nvidia veut acheter ARM, Microsoft TikTok et Disney veut nous vendre "Mulan" pour 30 francs. Google, quant à lui, présente plusieurs appareils Pixel et ignore une fois de plus la Suisse. Phil, Luca et Simon discutent de tout cela et d'autres choses dans le septième épisode du podcast digitec.
Aujourd'hui, nous pensions pouvoir faire un peu plus court. Mais non. Ce n'est qu'au bout d'une heure et demie que le voyant rouge d'enregistrement s'est éteint. C'est toujours lorsque nous décidons de parler moins longtemps que les choses deviennent vraiment intéressantes. Mais cette semaine encore, les thèmes étaient trop intéressants pour que l'on puisse faire court.
Thèmes
- Nvidia veut acheter ARM
- Microsoft veut acheter TikTok
- Pixel 4a et Pixel 5
- Compatibilité manette PS5
- THX Gaming Mode
- xCloud arrive en Suisse
- "Mulan" sur Disney+ pour 30 dollars?
- Spectateurs de sport depuis leur ordinateur
- "Les Cubers de la vitesse"
- "Weird Science"
- Testé : OnePlus Nord
- Joués : "Rock of Ages 3"
Vos commentaires sont importants pour nous. La communauté digitec doit faire partie du podcast. Dites-nous ce que vous aimez ou n'aimez pas et quels sont les thèmes sur lesquels vous aimeriez en entendre davantage. Soit ici dans les commentaires, soit par e-mail à podcast@digitec.ch, soit sur notre chaîne Discord.
Où trouver le podcast?
Vous pouvez regarder le podcast en vidéo sur Youtube ou via n'importe quelle application de podcast comme Spotify, Pocketcast ou Apple Podcast.
Vous pouvez également cliquer sur "Suivre l'auteur" en bas de page, vous ne manquerez alors aucun nouvel épisode.
Sur le lien suivant, vous trouverez notre équipement podcast.


En tant que fou de jeu et de gadgets, je suis dans mon élément chez digitec et Galaxus. Quand je ne suis pas comme Tim Taylor à bidouiller mon PC ou en train de parler de jeux dans mon Podcast http://www.onemorelevel.ch, j’aime bien me poser sur mon biclou et trouver quelques bons trails. Je comble mes besoins culturels avec une petite mousse et des conversations profondes lors des matchs souvent très frustrants du FC Winterthour.