
Despacito – le retour d’un classique

Totalement démodé. Trop craignos. Vieux jeu. Oui, le tube de l’été concerné est passé de mode. Mais: ce fait a motivé toute sorte de musiciens à produire des reprises en différentes versions. Despacito comme vous ne l’avez encore jamais entendu.
Piano Loop
La version high end de la chanson: jouée sur un piano ouvert, adouci avec une loop station. Écouter et savourer. Cette version est aussi quelque chose pour les «anti-Despacito».
Papaya
Qui n’aime pas les petits Minions jaunes? En tant que figurines cultes, ils ont le devoir de participer à l’amusement général. Et c’est plutôt réussi!
Tomorrowland
Oui, le tube de l’été est même joué durant le plus grand festival de musique electro-dance ou openair du monde. Chapeau!
Le classique
Non, ce n’est pas l’original. Ce sont plutôt deux violoncellistes qui prouvent leur dextérité et redonnent une nouvelle vie à la chanson.
Allez la Suisse!
Les autochtones, les «cantonalistes» et les Helvètes ne restent pas sur leur faim; grâce à Despacito!
Dites adieu aux rages de dents!
Je rêve d’avoir un dentiste comme celui-ci. Pas vous?
Latino des alpes
Les fans de musique populaire n’ont pas été oubliés non plus. Un groupe vert pétant d’Autriche s’occupe de la situation. À chacun de voir s’il faut vraiment les remercier ou non.
L’original
Pour tous les puristes, Aficionados et connaisseurs.


Quand je ne suis pas en train de me bourrer de sucreries, vous me trouverez dans un gymnase: je suis joueur et entraîneur passionné d’unihockey. Quand il fait mauvais, je bidouille mon PC assemblé par mes soins, des robots et autres jouets électriques. La musique m’accompagne de partout. Les sorties VTT en montagne et les sessions de ski de fond intenses font aussi partie de mes loisirs.