

Design et commodité : des meubles peu encombrants
Les meubles à deux étagères font une grande différence dans un petit espace, surtout si vous ne voulez pas renoncer à des éléments de décoration (à l'exception de ceux qui vous sont vraiment utiles).
"Deux vaut mieux qu'un". C'est également vrai dans le domaine de l'ameublement. Les petites tables ou les étagères à deux plateaux figurent en tête de ma liste de meubles fonctionnels. Elles permettent de mettre de l'ordre sans prendre plus de place que nécessaire. La deuxième étagère vous permet de former des groupes d'objets : sur l'étagère supérieure, vous placez les objets fréquemment utilisés ou les objets destinés à la décoration. Sur celle du bas, ceux pour lesquels il vaut la peine de se pencher. 😉 [[image:26853884 "Plus d'espace, plus de snacks. Image: Hübsch"]]
La position, c'est-à-dire l'endroit où l'on se trouve, est un élément essentiel de l'aménagement du territoire.
Positionnez, par exemple, les plantes au premier niveau et gardez l'arrosoir à portée de main au second.
Les livres, les livres, les livres de poche, les livres d'école, etc.
Ou rangez discrètement les télécommandes ou les magazines sur la deuxième étagère de la table basse : la surface vide de la table donnera un aspect plus ordonné à la pièce.
La table basse est un espace de rangement.
Pour gagner également de la place verticalement, choisissez un modèle mural avec au moins deux niveaux au lieu d'une seule étagère.
Il en va de même pour les accessoires tels que les crédences : elles offrent de l'espace et donnent un aspect parfaitement ordonné au bric-à-brac.

**Si vous souhaitez être régulièrement informé sur les meubles peu encombrants, suivez mon profil d'auteur en cliquant sur "Suivre l'auteur".
Comme une pom-pom girl, je soutiens le bon design et vous fais découvrir tout ce qui a trait aux meubles et à l’aménagement intérieur. Régulièrement, je vous présente des astuces d’intérieur simples mais raffinées, je parle des tendances et j’interviewe des esprits créatifs sur leur travail.