

Des produits pratiques pour l'alimentation de votre bébé
Qu'il s'agisse d'allaiter, de donner le biberon ou de préparer des repas pour les petits enfants – nous avons les produits qu'il vous faut!
Allaiter – alimentation naturelle
Le point positif de l'allaitement, c'est qu'il y a toujours du lait à disposition et que ce dernier offre une protection optimale contre les infections et les allergies.

Donner le biberon
Peu importe qu'il y ait du lait maternel ou du lait en poudre dans le biberon – l'hygiène est très importante pour garantir l'asepsie des biberons. Pour protéger les bébés des bactéries, l'hygiène est particulièrement importante dans les premières années de sa vie. Prenez garde à ne pas conserver le lait une fois chauffé plus de 45 minutes et à ne pas le réchauffer une seconde fois afin d'éviter la formation de bactéries nocives pour la santé de votre enfant.
Alimenter les nourissons
À partir du 5e et du 6e mois, vous pouvez commencer à donner des bouillies à votre bébé et l'habituer ainsi, petit à petit, à l'alimentation solide. Avant ou après le lait, vous pouvez, par exemple, compléter le repas avec une purée de légumes comme des carottes, du navet, du panais ou encore des pommes de terre. Votre enfant ne mangera, au début, que de petites portions. Il doit d'abord s'habituer à la consistance et à la cuillère. À un intervalle d'une à deux semaines, vous pouvez ajouter de nouveaux aliments et pouvez ainsi facilement reconnaître ce qu'il supporte ou moins.
En tant que petite accro du shopping, j’ai succombé à l’univers de l’achat et, avec mon travail, suis même directement à la source. De longues promenades dans la nature avec mon chien contribuent à mon équilibre. Je trouve le sport OK s’il y a une récompense après sous forme de repas.