Le système domotique Bosch permet de connecter le chauffage aussi. Source photo : inside-digital.de
Guide

Débuter dans la domotique, 9e partie : Bosch

Raphael Knecht
26/5/2021
Traduction : Elvina Tran

Automatisez votre quotidien avec les produits smart home. Il y a tellement de marques, qu’il est parfois difficile de choisir. Je vous présente donc les systèmes les plus courants. Après le géant de la télécommunication Gigaset, c’est au tour de la marque polyvalente Bosch.

Alerte en cas de fumée, d’intrusion et d’air de mauvaise qualité

De quoi avez-vous besoin ?

Un assortiment limité mais séduisant

Autres solutions

Pour les novices en matière de domotique et les adeptes du plug-and-play

Dans le prochain épisode, je vous montrerai comment les produits Somfy peuvent transformer votre maison en smart home. Pour ne manquer aucun article sur la domotique, suivez-moi en cliquant sur « Suivre l’auteur » dans mon profil !

Sources teaser : siio.de et maclife.de
Photo d’en-tête : Le système domotique Bosch permet de connecter le chauffage aussi. Source photo : inside-digital.de

Cet article plaît à 31 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Quand je ne suis pas en train de me bourrer de sucreries, vous me trouverez dans un gymnase: je suis joueur et entraîneur passionné d’unihockey. Quand il fait mauvais, je bidouille mon PC assemblé par mes soins, des robots et autres jouets électriques. La musique m’accompagne de partout. Les sorties VTT en montagne et les sessions de ski de fond intenses font aussi partie de mes loisirs. 


Smart home
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Guide

Des solutions pratiques aux questions quotidiennes sur la technologie, des astuces de ménage et bien plus encore.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Guide

    Débuter dans la domotique, 6e partie : Aqara

    par Raphael Knecht

  • Guide

    Débuter dans la domotique, 8e partie : Gigaset

    par Raphael Knecht

  • Guide

    Débuter dans la domotique, 7e partie : Eve Systems

    par Raphael Knecht