Test de produit

Cybertruck Tesla de Mega Construx à l'essai

En investissant 15 heures de votre vie, vous transformerez 3283 pièces en un attrape-poussière que vous n'aurez pas à cacher : le Tesla Cybertruck de Mega Construx.

En novembre 2019, des centaines de milliers de personnes dans le monde entier ont regardé en direct sur Internet le PDG de Tesla, Elon Musk, présenter le Cybertruck au public. Une scène en particulier est restée gravée dans les mémoires : celle où le designer en chef Franz von Holzhausen démontre la robustesse (ou, dans ce cas-là, la fragilité) du verre blindé du truck.

Chapeau pour l'emballage

Je suis également surpris par le contenu des petits cartons. Pas du fait qu'on y trouve différents sacs avec des briques en plastique, cela était évident, mais du fait que les sacs ne soient pas en plastique. Ils sont en papier épais certifié FSC. Pour chaque set, les sacs partent à la poubelle dès qu'ils sont ouverts. Avec cet emballage, j'ai un peu moins mauvaise conscience.

Excellente qualité de briques

Une merveille

Sur le Cybertruck, vous trouverez aussi de petits éléments qui prouvent l'amour du détail apporté. Par exemple, sur la console centrale à l'avant de la voiture se trouve un gobelet à café avec un petit logo Tesla imprimé dessus.

Un adversaire de taille pour Lego

Ce que j'ai préféré, et de loin, c'est le petit pied de nez de Mega Construx à Tesla. Les vitres cassées ne sont pas seulement disponibles en T-shirt, elles sont aussi en option sur le modèle Cybertruck. De tels détails me font sourire lors de l'assemblage et restent en mémoire.

Cet article plaît à 58 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Je suis payé pour faire tout et n’importe quoi avec des jouets du matin au soir.


Jouets
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Test de produit

Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Le château de Himeji de Mould King à l'essai : qu'offre l'alternative Lego ?

    par Martin Jungfer

  • Test de produit

    Cobi n'est pas une copie de LEGO !

    par Ramon Schneider

  • Test de produit

    Une cabane dans les arbres spéciale casaniers

    par Martin Rupf