Nouveautés + tendances

Confessions d'une promise

Ümit Yoker
20/2/2017
Traduction : traduction automatique

"Tu ne feras pas d'éloges", nous disent récemment les experts en éducation, ajoutant ainsi une directive supplémentaire à l'imposant catalogue de commandements pour les parents. Est-ce bien nécessaire ?

Congratulations ! Vous avez devant vous un excellent texte. Quelqu'un a inventé des phrases qui tiennent la route. Il s'agit d'une personne qui sait écrire, sérieusement. C'est du moins ce que mon père assurerait à quiconque lui poserait la question, en prenant un air sérieux et en ajoutant : "Et je ne dis pas ça parce que je suis son père". Mignon, non ?

Et on pourrait aussi faire un peu plus confiance aux parents - du bon sens, par exemple. La plupart d'entre nous savent que les autres enfants suivent les mêmes étapes de développement que les leurs et ne pensent pas que leur fille deviendra un jour la reine du monde parce qu'elle vient d'empiler sept blocs pour former une tour. Mais cela reste un miracle.

La dernière chronique d'Ümit

Plus de détails sur bébé &amp ; enfant

Cet article plaît à 12 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Journaliste et maman de deux fils passionnée, j’ai déménagé de Zurich à Lisbonne en 2014. J’aime bien rédiger mes textes dans un café et je trouve que la vie m’a plutôt bien gâtée.<br><a href="http://uemityoker.wordpress.com/" target="_blank">uemityoker.wordpress.com</a>


Famille
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher