

Comment survivre à une course de Bobby Car (peut-être)
À quel point une course de bobby-car est-elle dangereuse ? Quel est le véhicule qui vous mène le plus vite à l'arrivée ? Et surtout, comment vous en sortirez-vous indemne ? Conscients de notre devoir, nous l'avons testé pour vous.
Pour que rien ne s'oppose à une saison de Bobby-Car réussie, voici le guide non officiel de l'équipement Bobby-Car.
La version sécurisée
Les joueurs de football doivent encaisser des coups et sont par conséquent bien protégés. Des conditions similaires à celles d'une course de bobby-car à la mort, justement. Les Winterthur Warriors ont eu la gentillesse de nous fournir un équipement de football adapté. Combiné avec le plus chic des Bobby Cars dans la version Frozen. Convient aussi bien aux princesses qu'aux joueurs de football. En appuyant sur un bouton, le Bobby Car émet également des effets sonores correspondants. Très effrayant.
La version bon marché
Le film à bulles n'est pas seulement amusant à utiliser, il rembourre également. Ce que nous utilisons normalement comme matériau d'emballage est idéal comme équipement de protection. Il suffit de l'envelopper de la tête aux pieds dans du papier à bulles, de l'entourer de ruban adhésif et voilà une tenue élégante. Ajoutez le Bobby Car au format tracteur. Vos adversaires tomberont de rire de leur mini-scooter.

La version aérodynamique
Vous tenez à votre apparence ? Dans ce cas, optez pour la version racée. Avec votre look branché, vous détournez l'attention de vos adversaires et, surtout, vous avez une bien plus grande liberté de mouvement. Combiné avec le Bobby Car classique et rapide, plus rien ne vous empêche de gagner.
Vous découvrirez dans la vidéo quel équipement et quel Bobby Car vous mèneront à la victoire :
L'équipement du vainqueur :