
Come On, Roger !

Nous savons maintenant ce qui se passe lorsque Roger Federer s'associe avec le fabricant de chaussures suisse On. La "The Roger Centre Court" est une sneaker high-tech inspirée du tennis et destinée à un usage quotidien.
Depuis que l'on sait que Roger Federer est copropriétaire du fabricant suisse de chaussures de sport On, nous attendons avec impatience le premier modèle de chaussures commun. Depuis aujourd'hui, "The Roger Centre Court" est disponible. Le lancement de la chaussure le 6 juillet n'est pas un hasard : il y a 17 ans, l'as du tennis suisse remportait Wimbledon pour la première fois.
La sneaker de tennis en édition très limitée est sobrement blanche et se distingue par des détails dorés et des coutures noires. The Roger est fabriquée en cuir végétalien afin de réduire au maximum son empreinte écologique.
Comme toutes les chaussures de course à pied de la marque, cette nouveauté est basée sur la semelle CloudTec de On, ce qui n'est pas surprenant. Celle-ci rend la chaussure légère et flexible. C'est la condition idéale pour une chaussure de tous les jours. "Je voulais réunir la même légèreté, le même confort et la même agilité dans une basket de tennis pour tous les jours", explique Roger à propos de cette nouveauté qui démontre avec brio son sens de la mode. Je dois admettre que The Roger est pour moi le plus beau modèle de On à ce jour.

Un seul bémol : la série The Roger 0 n'est disponible qu'en 1 000 paires numérotées. Une partie d'entre elles est disponible dès maintenant et jusqu'au 8 juillet inclus grâce à un "tirage au sort". Les gagnants pourront s'acheter la sneaker pour 310 francs. Si vous avez rarement la main heureuse dans le jeu, vous pourrez tenter votre chance - en exclusivité mondiale - au Dover Street Market de Londres.
Notre Category Management fera tout son possible pour ajouter l'une des prochaines séries de The Roger à notre assortiment.


Quand je ne suis pas en train d'explorer les océans, je plonge avec bonheur dans l'univers de la mode. Toujours à l’affût des dernières tendances dans les rues de Paris, Milan et New York, je vous montrerai comment arborer ces habits de podium dans la vie de tous les jours.