Guide

C'est dans la boîte

Pia Seidel
27/8/2020

Votre cuisine n'a pas besoin d'être aussi bien rangée que dans les brochures. Et pour cause, on y fait à manger. Mais il est néanmoins possible de maintenir l'ordre avec quelques astuces.

Pour créer un calme visuel, je cache dans l'armoire tous les produits ménagers. Si l'espace vient à manquer, je trouve d'autres moyens de tout mettre dans un même endroit. Parfois, il suffit de quelques astuces de rangement pour obtenir plus de structure. Je peux ainsi m'épargner des installations coûteuses faites sur mesure.

Stockage

Les récipients en céramique sont super pratiques. Qu'il s'agisse de motifs floraux ou graphiques, les beurriers décoratifs remplacent superbement les emballages en papier ou en plastique, non seulement dans la cuisine, mais aussi sur la table à manger.

Mise en scène des ustensiles

papier et carton

Grâce au regroupement des boîtes et à la réduction des couleurs, votre intérieur paraîtra plus harmonieux. Veillez à ce qu'elles soient opaques et assorties à la couleur de la pièce afin de créer une cohérence visuelle instantanée !

Cet article plaît à 83 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Comme une pom-pom girl, je soutiens le bon design et vous fais découvrir tout ce qui a trait aux meubles et à l’aménagement intérieur. Régulièrement, je vous présente des astuces d’intérieur simples mais raffinées, je parle des tendances et j’interviewe des esprits créatifs sur leur travail. 


Intérieur
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Habitat
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Guide

Des solutions pratiques aux questions quotidiennes sur la technologie, des astuces de ménage et bien plus encore.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Guide

    Une étagère de cuisine à la Pinterest

    par Pia Seidel

  • Guide

    Comment rendre un pique-nique stylé

    par Pia Seidel

  • Guide

    Comment transformer votre table basse en point de mire

    par Pia Seidel